Santé/ Des règles d’or, pour faire disparaître les bourrelets sur votre ventre


Les bourrelets sur le ventre de la femme, sont désagréables

Les bourrelets sur le ventre de la femme, sont désagréables

Se mettre au régime et pratiquer une activité sportive gym aide à perdre du poids. Mais cela n’aide pas à faire disparaître la graisse de votre ventre. Voici donc  des règles d’or à suivre pour faire  perdre les bourrelets au niveau de  votre abdomen.

Primo, soyez attentive à votre régime alimentaire. Les bourrelets que vous avez sur votre ventre ne sont pas forcément  dus à  un surplus de graisse, mais plutôt par l’air emprisonné dans votre système digestif. Cela peut s’expliquer par la quantité insuffisante de fibres que vous consommez chaque jour.

Cependant, consommer trop de fibres  ou d’aliments producteurs de gaz, notamment les pommes de terre ou les haricots peut créer des bourrelets. Pour réduire la graisse de votre ventre, consommez de la salade, du vinaigre, des œufs, de la sardine, du lait,  du yaourt, du fromage Suisse et de  la banane. Faibles en gras et en calories ces produits sont aussi de bonnes options pour brûler la graisse de votre ventre.

En effet, la banane  permet de garder un poids santé et de fournir assez d’énergie au corps. De plus, ce fruit jaune joue un rôle protecteur contre les maladies cardio-vasculaires car il contient 30 % de l’apport quotidien recommandé en vitamine B6.

De même, les  fruits, notamment la pomme, la poire et les poivrons contiennent des substances chimiques naturelles qui  exercent une action favorable contre la graisse.

Enfin, évitez surtout d’ingurgiter de gros repas les soirs. Car cela peut nuire au processus de perte de graisse, à moins que vous soyez active après le dîner. Car, il faut le dire, de nombreuses femmes, une fois le diner pris, se mettent au lit. Cette attitude n’est pas du tout faite pour vous aider. Il est plutôt conseillé d’attendre au moins 2 heures de temps après le dernier repas du soir, avant d’aller au lit. Pourquoi pas une petite marche ?

La graisse  du ventre, source de diabète, de cancer…

Perdre de la graisse au niveau du ventre permet non seulement d’avoir des abdominaux de rêve, mais également une meilleure santé. D’autant plus que la graisse du ventre est liée aux maladies cardiovasculaires, au diabète et au cancer.

Opportune Bath

 

 

 

Commentaires

commentaires