Actualite

Partenariat/ l’Uplci et Itel-Côte d’Ivoire ensemble


Le Sales manager Peter Liu paraphant le document de partenariat. Ph. Dr

Le Sales manager Peter Liu paraphant le document de partenariat. Ph. Dr

Abidjan-18-08-16 (lepointsur.com) Auguste cérémonie que celle qui s’est déroulée le mardi 16 août 2016 à Treichville au siège de la société Itel Côte d’Ivoire. Ce jour-là, 5 organes de presse en ligne de Côte d’Ivoire, membres de l’Union des Patrons de presse en ligne de Côte d’Ivoire (Uplci) ont scellé un accord de partenariat avec la société sus-mentionnée  pour une publicité de la Tablette itel 1556 de ladite société.

La signature du contrat de partenariat entre l'UPL-CI et Itel Côte d'Ivoire s'est déroulée dans une très bonne ambiance. Ph. Dr

La signature du contrat de partenariat entre l’UPL-CI et Itel Côte d’Ivoire s’est déroulée dans une très bonne ambiance. Ph. Dr

 « C’est une opportunité pour la société que je  représente en Côte d’Ivoire de signer ce contrat de partenariat de trois (3) mois, qui n’est qu’un début, avec les 5 membres de l’Uplci (…).  Si tout se passe bien, ce partenariat pourra s’étendre sur divers autres  produits et sur une longue période. Car la marque Itel présente en Côte d’Ivoire depuis 2013 a  vendu plus de 6 millions de pièces. » Indique d’entrée M Peter Liu, directeur général de Itel en Côte d’Ivoire. Qui a d’ailleurs renchéri que  l’objectif de Itel est de vendre de bons « smartphones » à de bon prix et aussi d’implanter la société dans les villes de l’intérieur, telles Yamoussoukro, San Pedro et Korhogo. Itel est déjà présente à Daloa et Bouaké. « Pour garantir toutes les commodités d’utilisation,  Itel dispose d’un service après-vente fiable. » conclut-il.

Signature2Le Président de l’Union des Patrons de presse en ligne de Côte d’Ivoire, Germain N’dri a, pour sa part, salué la confiance placée en l’union qu’il dirige en sélectionnant les cinq sites (amanien.info, artici.net, justeinfos.net, lepointsur.com et signalinfos.net) pour ce partenariat qui ne fait que commencer. « Nous sommes désormais Itel », a-t-il dit. Avant de  souhaiter que ce mariage Uplci-Itel Côte d’Ivoire ne se limite pas à trois mois et à 5 sites étant donné que l’Union des patrons de presse en ligne de Côte d’Ivoire regroupe pour le moment 25 sites d’information et bénéficie d’un portail (www.upl.ci) regroupant tous les sites membres. Dans le cadre de ce partenariat, chaque patron de presse a bénéficié d’une tablette Itel 1702.

EKB

Commentaires

commentaires