Showbiz/ En dépit des nombreux soutiens financiers, la mort emporte ‘’Abobolais’’


Abidjan 22-01-2017 (lepointsur.com) A peine leurs yeux sont encore mouillés par les pleurs de la douloureuse perte de Marie-Louise Asseu, les artistes ivoiriens accueillent la triste nouvelle du décès d’un des leurs, en la personne de Mabé Zadi Damon  Patrick plus connu sous le nom d’artiste de ‘’Abobolais’’.

Victime en effet, d’un accident de la circulation dans la nuit du mardi 11 au mercredi 12 octobre 2016 à Abidjan, dans la commune de Yopougon, ‘’Abobolais’’ était depuis plongé dans un long coma.

La gravité de son état  de santé avait  suscité  un véritable élan de solidarité  de la part de nombreux artistes et des autorités ivoiriennes.

Des artistes notamment DJ Arafat, DJ Léo, l’artiste béninois Fanicko  et bien  d’autres ont répondu spontanément au cri de cœur de sa famille.

De même,  le ministre Hamed Bakayoko avait pris totalement en charge, les soins de l’artiste. Mais, hélas, Dieu en a décidé autrement. ‘’Abobolais’’ s’en est allé au pays du non-retour laissant sa famille du showbiz et ses nombreux fans inconsolables.

La rédaction de Le Point Sur présente ses condoléances à la famille éplorée.

Opportune Bath

 

Commentaires

commentaires