Le Révérend KPRE N’dri Félix, coordinateur EERI-CI, investi à Abidjan# EERI-CI


 

Le Révérend KPRE N’dri Félix (En costume gris  ) et  son bureau (PH/ Opp.Bath)

Abidjan,15-11-2017 (lepointsur.com) Élu coordinateur national Côte d’Ivoire, le 19 août 2017, le Révérend KPRE N’dri Félix a été investi mercredi, au siège de ladite église, à Abidjan-Riviera Bonoumin dans la commune de Cocody.

La Journée nationale de la Paix, a été choisie par le Conseil apostolique de l’Eglise Évangélique de Réveil internationale de Côte d’Ivoire pour organiser la cérémonie d’investiture de son nouveau coordinateur,le Révérend KPRE N’dri Félix.

Diriger l’EERI-CI conformément aux règles du Conseil ; honorer le Seigneur Jésus-Christ ; assurer l’unité de l’Eglise ; gérer l’Eglise en toute responsabilité ;œuvrer à la cohésion au sein de la communauté ; veiller à la gestion du patrimoine de l’Eglise ; proscrire toutes actions de nature à ternir l’image de l’Eglise etc. sont entre autres engagements pris par le Révérend KPRE N’dri Félix.

La chorale de la communauté Abidjan Sud, a fait montre de son talent.
(PH/Opp.Bath)

Bien avant, l’apôtre René Kpan, président du Conseil apostolique de cette église, est revenu sur la naissance de l’église évangélique de Réveil de Côte d’Ivoire (1982). Il en a profité pour traduire sa reconnaissance à ses fidèles pour avoir été dignes malgré la dissension qui y a été créée, à l’époque.

Aussi, a-t-il souligné, « l’Eglise évangélique de Réveil de Côte d’Ivoire, devenue Eglise évangélique de Réveil Internationale de Côte d’Ivoire, depuis 2011 est, et demeure la même Eglise.»

L’un des temps forts de cette fête, a été  la lecture d’un texte et des instructions bibliques dans le livre de 1 Chronique 22-28. A travers ce passage biblique, l’apôtre René Kpan a exhorté ses fidèles à l’intégrité et à la fortification.

Chants d’adoration et de louange ont meublé cette célébration, au terme de laquelle, le couple KPRE a reçu de nombreux dons de diverses communautés sœurs.

Opportune Bath

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

commentaires