Nicki Minaj, mince mais déjà star à 17 ans


.

n-NICKI-MINAJ-mediumNicki Minaj est certes l’in­ter­prète de tubes comme Star­ship, Anaconda ou encore une fashion addict aux looks souvent plus excen­triques les uns que les autres. Mais Nicki Minaj c’est aussi (et surtout) un corps

Toutes en courbes ultra géné­reuses, la chan­teuse de 32 ans n’hé­site jamais à mettre sa plas­tique en avant. Calen­drier hyper sexy, pochette d’album qui frôle l’in­ter­dic­tion aux moins de 18 ans, vête­ments qui n’ar­rivent carré­ment pas à conte­nir ses formes ou clip classé X… Les occa­sions de profi­ter de ses seins ou de ses fesses ne sont pas rares. Sauf que (comme on pouvait s’en douter…) il semble­rait que cette plas­tique soit en plas­tique !

slide_359672_4014150_compressedSur une vidéo qui vient d’ap­pa­raître sur Youtube, on peut en effet décou­vrir une toute jeune Nicki Minaj. Ses fans savaient sans doute qu’avant de devenir une rappeuse aussi célèbre pour sa silhouette que pour sa verve, la jeune Nicki Minaj s’entraînait pour devenir actrice. Les autres peuvent depuis peu découvrir une Onika Maraj, de son vrai nom, âgée de 17 ans, et qui répète un sketche dans un cours de théâtre.

Filmée durant la répé­ti­tion de ce qui ressemble à une pièce de théâtre jouée par des lycéens, on y voit la future star lancer violemment un téléphone au visage de sa partenaire… On découvre une Nicki Minaj toute mince et surtout, toute plate ! Que ce soit en recto ou en verso, aucune trace de ces impo­santes courbes qui font aujourd’­hui son succès pour les besoins de la pièce bien sûr. « Elle avait déjà du chien », se félicite un internaute sur le site de partage Reddit, où la vidéo a mystérieusement fait son apparition le dimanche 28 décembre. Ainsi, sur Youtube, où la vidéo comptabilise déjà plus de 29.000 vues, les commentaires vont bon train sur l’apparence de la jeune femme. Le clip, où elle apparaît très mince, semble en effet relancer les rumeurs sur d’éventuels implants fessiers la future chan­teuse est alors âgée de 17 ans. Et si on recon­naît parfai­te­ment le visage de la rappeuse, il en va tout autre­ment de son corps.

… Alors OK on veut bien croire qu’à 17 ans une adoles­cente n’a pas tota­le­ment fini sa crois­sance, mais bon tout de même… On vous laisse juger…

https://www.youtube.com/watch?v=-vyWXAosqeMec

kakou avec HuffingtonPost et Voici

Commentaires

commentaires