David Beckham victime d’un accident de voiture


Selon la presse anglaise, l’ancien joueur de Manchester United et du Paris SG a été impliqué dans une collision avec un autre véhicule samedi à Londres.

Sortie en voiture mouvementée pour David Beckham ce samedi matin à Londres. Comme à son habitude, l’ancien joueur de football accompagnait son fils, Brooklyn, au centre d’entraînement d’Arsenal pour le match du week-end face à Brighton. Jusque-là, rien d’anormal. Sauf que les deux Beckham ont été impliqué dans une collision avec une autre voiture. «Ils ont été secoués et le choc a été assez lourd, raconte au Telegraph un proche de la famille. Heureusement, personne n’a été blessé. Tout le monde va bien.»

Au moment de l’accident, David Beckham conduisait une Audi, qui a fortement été endommagée. «La voiture de l’autre conducteur roulait assez vite», précise le proche. La puissance du choc a provoqué le déploiement des air-bags et l’ex-idole du Real Madrid ou de la sélection anglaise a seulement été touché à l’épaule, sans gravité selon les témoins présents sur place. La police a tenu à interroger David Beckham et son fils ce samedi à leur domicile londonien. Aucune information n’avait filtré dans la soirée.

Le Figaro

Commentaires

commentaires