Actualite

[Côte d’Ivoire Présidentielle 2020] 80% des voix à Ado, selon le Tonkpi Sud


Tonkpi, 23-10-2020 (lepointsur.com) La campagne présidentielle dans le Tonkpi Sud, a été lancée le Mercredi 21 octobre 2020. 

A l’occasion, Albert Flindé coordinateur régional, a invité les militants et sympathisants du Rhdp à retirer leurs cartes d’électeurs pour faire élire Ado, avec un score d’au moins de 80%. « (..) Je vous recommande de retirer vos cartes d’électeurs à vos différents lieux de vote, ou les endroits de votre enrôlement sur le fichier électoral. Les cartes d’électeurs non distribuées seront déposées à chaque bureau de vote », a recommandé l’ex maire de la commune de Man.

A sa suite, la directrice régionale de campagne du Tonkpi Sud, Clarisse M. a rassuré  quant au retrait des cartes d’électeurs. Elle a indiqué que le candidat du Rhdp a le meilleur profil pour présider la magistrature suprême de la Côte d’ Ivoire. ce, du fait de ces actions de développement. Le Ministre de la sécurité et de la protection civile, Vagondo a rassuré les populations sur le volet sécuritaire.

.Simplice Tiagbeu (Correspondant à Man)

                     

Commentaires

commentaires