Côte d’Ivoire /Le Gecmd au secours des personnes atteintes du cancer


Vue d'une femme atteinte du cancer de sein

Vue d’une femme atteinte du cancer de sein

Dans sa quête du bien-être  des personnes atteintes par le cancer, le Groupe des épouses de chefs de missions diplomatiques (Gecmd), organise le samedi 07 février 2015, à la Bibliothèque nationale d’Abidjan -Plateau, un Bazar diplomatique.

Cette  cérémonie qui débute à 10 heures précise, vise, selon la présidente Mme Zohra  Jebari, ‘’à contribuer au soulagement des souffrances des personnes atteintes par le cancer’’.

Une occasion pour  le Groupe des épouses de chefs de missions (Gecmd) de collecter des fonds auprès  des personnes, afin de bouter hors ce fléau.

‘’J’ai l’honneur de vous lancer cet appel pour vous joindre à nous, en vous priant de bien vouloir nous octroyer un don de votre choix. Les donateurs potentiels peuvent verser leurs dons par chèque, en espèce, en nature, ou de tout autre manière qu’ils jugeront la plus appropriée’’, a plaidé Zohra Jebari.Avant d’exhorter les populations à effectuer nombreuses le déplacement.

 Le cancer, il faut le dire, est une maladie dangereuse qui fait beaucoup de victimes. Selon l’organisation mondiale de la santé (Oms),  15 000 et 20 000 nouveaux cas de cancers sont enregistrés par an, en Côte d’Ivoire.

 Opportune Bath

Commentaires

commentaires