Sortie d’album/Kalamyt récidive avec son nouveau concept, ‘’Tango Tango


Abidjan, 31-10-2017 (lepointsur.com) Chaque jour qui passe, la musique ivoirienne connait un nouveau concept. C’est le cas de Memel Esmel Aristide, connu sous le nom de Kalamyt DJ, concepteur  de la danse ‘’Traimou Traimou’’.

Originaire de la Région des Grands Ponts, précisément dans le département de Dabou, Kalamyt revient dans ce monde bouillant du Showbiz aux multiples genres, en optant pour le zouglou.Toutefois, il réapparaît sur la scène musicale avec un nouveau concept baptisé Tango Tango.

Mais cette fois, dans un rythme Zouglou mix relooké. Ce choix n’est pas fortuit, d’autant qu’il a le ce genre musical en lui, depuis  belle lurette. Aujourd’hui, c’est avec le zouglou qu’il compte s’exprimer à travers ce nouveau concept, la danse tango tango. Laquelle danse traduit la démarche des personnes en état d’ivresse. Son nom Kalamyt, lui a été donné du fait de l’émeute qu’il crée, quand il tient un micro.

Son amour pour la musique provient de sa mère qui lui fredonnait quelques bouts de chansons quand il était tout petit. Depuis lors, il a été bercé par la musique, d’où son incarnation. Le concept ‘’Tango Tango’’ est très bien accueilli par ses nombreux fans.

Concepteur du traimou traimou, il y a de cela 6 ans, il est de retour reprendre sa place, là, où il l’a laissé. Arrangé par Desty et produit par Obm prod, ce single annonce  son prochain album de 08 titres dont la sortie est pour bientôt.

Médard Koffi

Commentaires

commentaires