Actualite

[Révision de la liste électorale] Le secrétaire général de l’UDCY, Kouadio Douca Marcelin donne le ton de la sensibilisation dans le Moronou


Abidjan, le 29-06-2020 (lepointsur.com) Remobiliser sa base en vue de se faire enrôler sur la liste électorale dans le cadre de la prochaine élection présidentielle, telle est la mission que s’est assignée le secrétaire général de l’Union démocratique citoyenne {UDCY),  Kouadio Douca Marcelin.

En effet, c’était lors d’une tournée de sensibilisation qui s’est déroulée du 22 au 23 juin 2020 dans le département de M’batto, notamment dans les localités de Agoua, N’gramassabo, Diekadiokro, Ahounan et bien d’autres.

Pour joindre l’utile à l’agréable, le secrétaire général de l’UDCY), s’est fait enrôler à Akpibo dans le village de ses ancêtres situé à neuf (9) kilomètres de la ville de M’batto.

En marge de cette action, Le secrétaire général a visité ses comités de bases afin de renforcer leurs relations. Et cela s’est soldé par la distribution de cartes d’adhésion du parti.

Par ailleurs, il les a invités à se faire enrôler massivement en vue de garantir une victoire éclatante pour le candidat du parti au soir du 31 octobre 2020.

Poursuivant, au nom du président du parti, le secrétaire général a réaffirmé sa volonté à apporter son soutien aux populations défavorisées pour leur permettre de se faire enrôler et obtenir leurs cartes d’identité nationale.

Saisissant de l’occasion, Kouadio Douca Marcelin  a salué le président de la République, Son Excellence Alassane Ouattara pour ses actions de développement et  ainsi levé le voile sur le centre de dépistage de M’batto encore inactif (non opérationnel) car manque d’eau…

Cohésion sociale, paix et enrôlement massif, tels sont les maîtres mots qui ont été au cœur de cette tournée de sensibilisation qui s’est déroulée dans la région de Moronou plus précisément dans le département de M’batto.

Médard KOFFI

Commentaires

commentaires