Showbiz: Mynda Aleeza signe son retour avec  »NO ONE LIKE YOU »


Abidjan, 18-04-2018 (lepointsur.com) Originaire du Nord de la Côte d’Ivoire, pays de l’Afrique de l’ouest,  Myriam N’DABIAN à l’état civil, est  plus connue du grand public mondial sous le nom de Mynda Aleeza. En Christ depuis son bas âge,  elle chantait à la gloire de l’Eternel.

Quelques années plus tard, elle rejoint sa mère aux États-Unis pour ses études de 1er, 2nd cycle et cycles supérieurs en Marketing d’entreprise.Toutefois,les difficultés l’amène à se consacrer totalement en Christ.

Ce qui la positionne comme une triple force, sur laquelle l’on peut compter dans le royaume de Dieu en tant qu’adoratrice hors paire. Artiste-Chrétienne, musicienne et auteure compositrice, sa passion pour Dieu a favorisé la sortie de son 1er Single baptisé  »His Grâce,  My Praise ».  Un succès incontesté aux États-Unis.

Depuis lors, elle est connue comme une artiste innovatrice dont la voix et la personnalité transpercent les oreilles et les cœurs du public avec qui, elle rentre en contact et personne n’y peut résister. La voix de Mynda ramène son public vers le vrai but de toute existence: le plaisir de Dieu par la louange et l’adoration.

Son 1er Single  »His Grâce,  My Praise » a été enregistré à Uphills Studio dans la banlieue d’Atlanta,  en  Géorgie USA et produit par le renommé Producteur Sean Hill dont la passion est d’écrire, de coécrire, d’organiser et de produire de la musique chrétienne contemporaine pour des artistes comme Jamie Grace,  Jennie Riddle, Israël Houghton et beaucoup d’autres Grammy et d’artistes nominés par Dove Awards aux USA.

Son titre  » His Grace,  M’y Praise » inspire la foi en Dieu et encourage chaque auditeur au retour à Dieu de tout son cœur. Désormais Worship leader, à l’église Assembly of God Destiny Church après plusieurs années de service, dans l’équipe de louange de son Eglise locale en Decatur Géorgie,  Mynda sort son 2ème Single baptisé  »No one like you » qui signifie  »Nul n’est comme toi ».

Un album très attendu en collaboration avec Truth et Spirit Entertainment est chanté en français et en anglais pour un public plus grand et mondial.Bien avant, sa tournée prochaine aux USA, en Europe et en Afrique,  Mynda Aleeza choisit son pays d’origine pour la grande dédicace de cette œuvre.

Un séjour de 10 jours qui va permettre à l’artiste de faire la promotion de son œuvre à travers l’évangélisation, car elle veut ramener les cœurs à la véritable adoration.

Mettre le talent que Dieu a mis en elle au service de la nation,  du peuple de  Dieu et de la jeunesse est le réveil que Mynda veut apporter à l’Afrique. Mynda Aleeza est décrite désormais comme une bouffée d’air frais, dans le monde de la musique contemporaine américaine.

Médard KOFFI

Commentaires

commentaires