Actualite

France : Pour la victoire du PDCI-RDA en 2025, le SE DOHO Simon et les ivoiriens de la diaspora signent un pacte


Abidjan, le 07-05-2024 (lepointsur.com) Le parlementaire DOHO Simon, Secrétaire Exécutif du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) en charge des relations avec les Institutions a eu un temps d’échanges fructueux et concluant avec les Ivoiriens de la Diaspora en France, au sujet des raisons de la candidature du Ministre THIAM. A cette occasion, le messager du président du PDCI-RDA a expliqué avec succès la vision de la Côte d’Ivoire selon son mentor. Une approche stratégique et gagnante fort appréciée par plusieurs mouvements associatifs et autres clubs de soutiens dont Génération en Mouvement avec THIAM (GEM-THIAM) dirigé par le Dr Mathias NEHAN. Ci-dessous le compte rendu de cette rencontre ultra politique qui a permis aux Ivoiriens de la Diaspora de comprendre le bien-fondé de la candidature du président THIAM à l’élection présidentielle d’octobre 2025.

Laine Gonkanou, Correspondant Régional

Une vue de la séance de travail à cette occasion

RENCONTRE D’ECHANGE ET DE TRAVAIL ENTRE LE VICE-PRÉSIDENT DU PDCI-RDA ET CONSEILLER DU PRÉSIDENT THIAM, SIMON DOHO ET LE MOUVEMENT GEM-THIAM PRÉSIDÉ PAR DR MATHIAS NEHAN

C’est dans le prestigieux hôtel la RENAISSANCE sis à la place de la RÉPUBLIQUE à PARIS ce samedi 05 mai, que Dr Mathias NEHAN accompagné des cadres et responsables du mouvement GEM THIAM a reçu l’honorable Simon DOHO, vice président et conseiller du président Tidjane THIAM.

Le Dr Mathias NEHAN et le SE DOHO Simon, entourés de leurs collaborateurs

Une rencontre scellée sous le sceau de la mobilisation générale quant aux échéances électorales à venir et le déploiement des missions assignées au mouvement GEM-THIAM pour la conquête pacifique du pouvoir en 2025.

A cette occasion, le président Dr Mathias NEHAN a réaffirmé son engagement aux côtés du président Tidjane THIAM en président la vision apolitique de son mouvement qui demeure hors le PDCI-RDA.

Le mouvement GEM-THIAM, très engagé pour la victoire de THIAM en 2025

Dr NEHAN s’est dit prêt, par le biais du réseau GEM-THIAM, des cadres, experts et élus issus de la Diaspora, d’ouvrir des portes des parlementaires et autres organisations politiques en France et en Occident, pour accompagner le PDCI-RDA.

Le vice-président s’est réjoui de la célérité d’implantation et de l’orientation de GEM-THIAM… Et partage avec la délégation présente le soutien du président Tidjane THIAM espérant dans cette orientation, le creuset de l’unité nationale et de la cohésion nationale.

SHED TIMES News

Commentaires

commentaires