Actualite

En prévision d’une terrible guerre nucléaire : Voici ce que préparent les 60 personnes les plus riches de la planète #Complexesouterrainsecret


Bill Gates, la première fortune planétaire est cité parmi les financiers du complexe souterrain secret.

Bill Gates, la première fortune planétaire est cité parmi les financiers du complexe souterrain secret.

CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 13-7-2016) Selon une publication d’Elohimleaks en date du 9 juillet, un complexe souterrain est en pleine construction dans le secret le plus total. Il a pour objet de résister à n’importe quelle guerre mondiale nucléaire, chimique ou biologique, ou à une révolution mondiale. Ce complexe est une initiative des 60 personnes les plus riches de la planète, indique le site d’informations.

Qui note que cet endroit est prévu pour abriter ces 60 personnes et leurs familles, soit un total de 480 personnes. A celles-ci, il faut ajouter 240 scientifiques de haut niveau, en l’occurrence des généticiens et des agronomes, 60 médecins représentant toutes les spécialités, 120 commandos militaires afin de maintenir l’ordre et protéger le complexe de toute force extérieure.

Mieux, 60 des plus belles jeunes femmes sont également prévues à l’appel, afin de repeupler la Terre quand le cataclysme sera terminé et que l’atmosphère sera à nouveau viable. Ce qui fait une prévision d’environ 1 440 personnes en termes de population du complexe souterrain.

En plus, le site souligne qu’il contiendra toutes les infrastructures requises pour permettre de nourrir cette population indéfiniment en utilisant les dernières technologies développées par la NASA pour installer les premières colonies sur la Lune ou Mars dans le futur.

Bien que classé top secret, même pour les candidats qui ne le découvriront que de l’intérieur, des indiscrétions situent l’emplacement du complexe souterrain aux encablures de la réserve mondiale de semences de Svalbard en Norvège, financée par Bill Gates, l’homme le plus riche de la planète, les familles Rockefeller, Monsanto et bien d’autres.

Pour Elehimleaks, c’est une priorité absolue pour les amoureux de la paix de trouver et détruire un tel endroit afin d’éliminer toute possibilité d’échappatoire de ces 60 personnes représentant les 0.000001 % qui possèdent la planète et la veulent pour elles seules après avoir financé une guerre mondiale qui détruirait toute l’humanité.

D’autant plus que si celles-ci n’ont pas d’endroit pour s’échapper, il va s’en dire que ces personnes fortunées cesseront de semer les graines et financer la prochaine guerre nucléaire mondiale.

Idrissa Konaté

Commentaires

commentaires