Actualite

[People/Rivalité entre Kate Middleton et Meghan Markle] La guerre entre les deux belles-sœurs continue !


Abidjan, 10-07-2019 (lepointsur.com) La rivalité entre Kate Middleton et Meghan Markle, n’est pas prête à cesser maintenant. Car, rien ne va plus entre les couples Cambridge et Sussex.

Si le courant a du mal à passer entre les frères Harry et William ces derniers mois, leurs épouses respectives, Kate Middleton et Meghan Markle, elles aussi, ne se portent pas dans leur cœur.

Depuis que l’actrice retraité, Meghan Markle, a épousé le plus jeune fils de Lady Diana en mai 2018, de nombreuses rumeurs affirment qu’elle agacerait l’ancienne routière de 37, Kate Middleton.

Cette rivalité farouche entre les deux duchesses avait été expliquée par des experts de la royauté. En effet, selon les informations données, tout était dû à une différence de traitement au moment de leur intégration dans la famille royale. «Kate est allé à l’université pour rencontrer le prince William et l’épouser. Meghan était concentrée sur sa carrière d’actrice, son blog, l’humanitaire et elle a été mariée avant. Elles n’ont pas du tout intégré la famille royale dans les mêmes conditions», avait confié le biographe Andrew Norton au journal The Sun.

Il avait aussi affirmé qu’au fil du temps, Kate Middleton finirait par se faire éclipser par sa belle-sœur,  avant de reprendre l’avantage grâce à son style unique et à sa posture. «Elle va faire un retour triomphant, notamment en terme de mode, pour que personne n’oublie qui elle es», avait alors précisé Andrew Norton

Si la Duchesse de Sussex Meghan Markle a longtemps fait de l’ombre à Kate Middleton, notamment en raison de sa grossesse et de la naissance de son fils, Archie Mountbatten-Windsor, le 6 mai 2019, c’est désormais elle qui fait le plus parler d’elle à travers le monde.

Une chose qui ne plairait pas à la duchesse de Cambridge, qui est en train de se faire chiper sa popularité par sa belle-sœur.

Georges Kouamé

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.