Actualite

[People/Céline Dion] «A 51 ans, j’ai l’impression d’être à mon apogée!» 


Abidjan, 7-5-2019 (lepointsur.com) Céline Dion, la star canadienne de 51 ans flirte de plus en plus avec la mode. Elle faisait partie de l’une des nombreuses stars à avoir foulé le tapis rose du 71ème Met Gala 2019, au Metropolitan Museum of Art à New York, le 6 mai dernier, à la grande soirée du Costume Institute.

Pour l’occasion, la star canadienne, s’est montrée aussi chic que spectaculaire dans une robe de strass décolletée, fendue et dorée signée Oscar de la Renta et chaussée dans des Salomés, ou T-strap, comme les danseuses, et complète son look d’une coiffe de plumes et de strass. Cette tenue fait autant référence au vieux music-hall, fendue pour dévoiler toute la longueur de la jambe.

A cette occasion, Céline Dion, a affirmé qu’il n’est jamais trop tard pour un nouveau départ. «Maintenant, je me découvre de plus en plus. Je suis une femme qui assume sa propre destinée, pleine d’énergie et qui aime la vie. À 51 ans, j’ai l’impression d’être à mon apogée!», a-t-elle déclaré.

La nouvelle égérie “l’Oréal Paris », qui doit sortir un nouvel album et repartir en tournée, était tout simplement splendide à ce gala, souligne-t-on.

Médard KOFFI

Commentaires

commentaires

Vote final

Note finale 0

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.