Actualite

[People/Accusée d’adultère] Lady Ponce sort enfin de sa réserve


Abidjan, 23-03-2020 (lepointsur.com) Les sorties fracassantes de l’ex mari de l’artiste camerounaise, Lady Ponce, sur les réseaux sociaux la taxant de femme infidèle, ont fini par avoir un droit de réponse révélateur de la part de cette dernière.

C’est une Lady fondue et meurtrie qui s’est sentie obligée de donner sa part de vérité dans cette affaire d’adultère, même si elle n’aurait pas souhaité que les choses se soient ainsi déroulées.
Selon elle, après la sortie de son ex mari, le ‘’Dieu Cyclone’’, elle est désormais une femme bafouée, trahie et traînée dans la boue. Car, dira-elle, ce dernier ne fait que vivre dans le mensonge.
Elle a par ailleurs révélé qu’elle a plusieurs fois conseillé à son homme de chercher un emploi stable et normal plutôt que de sombrer à continuer dans des activités illicites qui ne lui rapportent rien. Toute chose qui aurait entraîné leur divorce.
‹‹J’ai tout essayé avec lui. Il préfère passer son temps à gesticuler dans les réseaux sociaux et vanter des vies de rêve qu’il n’ a pas. Quelle femme peut vivre avec un homme qui ne peut même pas remplir le frigo pour que les enfants mangent ?››, s’est-elle lâchée sans prise.
Relativement à leur divorce, Lady Ponce, sans équivoque, affirme avoir entamé la procédure. Et à l’en croire, le couple a décidé, d’un commun accord, de se séparer à l’amiable jusqu’à l’annonce officielle de leur divorce pour ne pas ébranler son concert à l’Olympia de Paris.
Notons que les deux tourtereaux ont convolé en juste noce, depuis le  28 novembre 2018.
Médard KOFFI

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.