Municipales 2018 : Les populations et la base du RDR sollicitent la candidature de Coulibaly Aly Kader #M’bengué
CIV-lepointsur.com (28-5-2018) C’est dans une salle archi-comble du siège local du RDR que l’honorable Coulibaly Aly Kader a reçu les populations dans toutes leurs composantes, ainsi que les militants de base du Rassemblement des républicains conduits par les différents responsables des structures dudit parti, le samedi 26 mai 2018.
Situant la rencontre, par le truchement de la lecture de plusieurs motions prononcées par Coulibaly Gnellé Fanta, Coulibaly Zana, Coulibaly Bamory et Coulibaly Salif et ce, respectivement au nom des femmes, des jeunes, des secrétaires de section, ainsi que des présidents des comités de base ; tous les intervenants ont salué les actions sociales et de développement du député, principalement en faveur des femmes et des jeunes.
Une grande disponibilité qui a valu au député de la circonscription de M’bengué toute l’admiration des populations qui en ont profité pour demander à Coulibaly Aly Kader d’accepter d’être leur candidat aux prochaines municipales à M’bengué.
A la suite de ces échanges, les principaux porte-paroles accompagnés de personnes représentatives des populations sont allés signifier leur choix à la chefferie cantonale qui est chargée de répercuter le message aux chefs des 52 villages de M’bengué et partant à tous leurs administrés.
Ensuite les 7 commissaires politiques locaux appuyés par les responsables des structures spécialisées avec à leurs côtés des sages iront déposer, eux-mêmes, la candidature de leur futur candidat au siège du RDR à la rue Lepic à Abidjan.
Soro Djeneba Tiékoungo, correspondante régionale