Landry Choco présente son œuvre ‘’SRANOUAN’’ à ses parents de Kocumbo


Abidjan, 15-02-2018 (lepointsur.com) L’univers tradi-moderne vient de s’offrir d’un nouvel album. L’espace Essiéliké de Kplessou, localité située à 5 km de la commune de Kocumbo, a été le lieu d’attraction de tous les fils et filles pour la  dédicace du 1er album de l’artiste Landry Choco, le samedi 10 Février 2018.

Contrairement aux autres artistes, l’artiste Landry choco  a choisi son village natal Klpessou pour présenter son 1er opus baptisé ‘’SRANOUAN’’, qui marque le début de son entrée dans le ghotta musical afin de bénéficier du soutien des siens et surtout de la bénédiction de ses aïeux, comme socle de sa carrière musicale.

Comme l’artiste aime si bien le dire à travers ‘’SRANOUAN’’, titre éponyme  de son tout 1er album qui signifie littéralement ‘’Bouche des gens’’, pour dire que la bouche des gens béni et en même temps peut trahir.

Pour ne pas que cette même bouche des gens lui fasse aussi défaut, il a décidé De faire recours aux sources pour traduire sa fidélité à cette terre qui lui a tout donné.

Plusieurs artistes de la région de Toumodi, Dimbokro,Kocumbo et de Djèkanou, notamment Adeba Konan, Petit Kouassi, Petit Boniface et la Colombe de Dieu et bien d’autres artistes ont pris part  à cette cérémonie pour marquer leur soutien à l’artiste.Se prononçant sur le titre ‘’SRANOUAN’’, un sketch a été présenté au public venu massivement de divers horizons, expliquer le message.

Composé de 8 titres dont 1 remix, ‘’SRANOUAN’’ est le fruit du travail de plus de 10 ans d’expérience musicale. Très doué dans le live, l’artiste a fait savoir que désormais, il est à la disposition de tout le monde pour  mieux faire découvrir son talent.

Pour donner un cachet spécial à cette cérémonie de dédicace, la présentation  de ‘’SRANOUAN ‘’a donné lieu à une prestation de l’artiste sous la houlette majestueuse de Jacomo azonto: l’animateur de la soirée, devant un parterre d’officiels composés du parrain ; Kouassi  Kouadio Mermoz, le maire de Kocoumbo, le chef du village: Yao N’goran Francis  et ses notables, le président des jeunes : Kouakou Kouadio Lambert, la présidente des femmes: Kouakou Amenan Hélène, la mère de l’artiste: N’guessan Affoué Martine, le Staff managérial avec à sa tête Charité Manadja, Broadcast carlos : journaliste reporter, Médard KOFFI : Journaliste Culturel, Jacomo Azonto: journaliste animateur et Suzie Marie: responsable marketing et l’arrangeur attitré de l’artiste Seven Back.

Enfin,la mention spéciale a été faite au journal numérique www.lepointsur.com.A l’occasion, son staff managérial avec à sa tête Charité Ricky a annoncé la tenue de deux grands événements dans le mois de Mars à Abidjan.

Médard KOFFI

Commentaires

commentaires