Actualite

[Football/Lille] Le départ de Nicolas Pépé se précise !


L’international ivoirien Nicolas Pépé, pourrait très prochainement quitter son club LOSC Lille, pour rejoindre un autre club européen. A en croire la presse étrangère en effet, l’Eléphant est beaucoup sollicité par les grands clubs de l’Europe et devra donc s’en aller d’ici l’été prochain.

Nicolas Pépé fait une très belle saison avec le club français, où il évolue depuis 2017, avec notamment 17 buts et 8 passes décisives en 28 matches de Ligue 1 cette saison. L’ailier de Lille, qui ne cesse d’enchainer les prouesses avec son club, serait donc tout proche de rejoindre le PSG, le Barça ou encore le Bayern Munich cet été.

Le coach des Dogues, Christophe Galtier, voit déjà  son joueur quitter l’effectif lors du prochain mercato.  Interrogé dans l’émission Breaking Sport sur RMC Sport, il affirme que : «oui, parce qu’il sera certainement sollicité par de grands clubs et qu’il y a à mon avis, des discussions entre le président et Nicolas qui font qu’il aura un bon de sortie. Sûrement pas gratuit, très élevé. Mais comme il sera sollicité par les grands clubs, j’espère qu’il aura le choix et j’espère qu’il fera le bon choix».

Georges Kouamé

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.