Dîner-Gala des meilleurs bâtisseurs pour l’émergence : Place à la fête


C’est le vendredi 16 janvier 2015, sous le coup de 18h que le Groupe Safam Com organisera la 14e édition du Prix des Meilleurs Artisans de développement de la Côte d’Ivoire, placée cette année, sous le sceau du développement et de L’émergence.

Les préparatifs de cet événement vont bon train. Selon Sanogo Adama, Directeur général du Groupe Safam Com, tout est fin prêt pour une « soirée de Rêve, riche en couleur et son avec la crème des meilleurs bâtisseurs et personnalités de notre pays ».

Pour cette édition, plusieurs innovations sont à noter. Il s’agit notamment de la résurgence des Supers Prix ‘’Prestiges’’ et Prix ‘’d’Honneur pour le développement et L’émergence’’, avec en point de mire, la marche des Supers Prix Safam Com. A savoir, le Super Prix Diamant rebaptisé ‘’Super Prix Diamant Alassane Ouattara’’, en guise de vibrant hommage au Président de la République qui, selon le Dg de Safam Com, en seulement trois années d’exercice, eu égard à la grave crise qui a dévasté le pays, a su redonner espoir aux Ivoiriens. Cela, en effet, « à travers ses grands et importants chantiers de développement qui font la fierté de notre beau pays ». Pour ce qui concerne les lauréats, la liste est connue depuis peu.

Il s’agit entre autres, de Traoré Bamoudien (DG AGEFOP), Kouamé Aimé (DG Koni Metal International), Aka Ehounou Benoit (Entrepreneur), Samy Merhy (Maire de Lakota), Berté Abdrahamane (DG IPS CGRAE), Cissé Aboubakari (Directeur du Cadastre), Koffi Jean (DG EICER-SARL), Colonel Major Issa Coulibaly (DG des Douanes), Kouman Taki Alphonse (PCA COOPAGLI), Soro Porolo (Directeur de la Construction et des Equipements Publics au BNETD), Koffi Jean-Jacques (Président du SHADRAC FC Maféré), Cissé Abdoul Kader (Payeur Général du Trésor ), Mohamed Hamidou Bocoum (DG de WEST Africa Security Services), Dr Konaté Seydou (Directeur du CNTS), Commandant Bassimori Konaté (Directeur de la DPIF), Meroué (PDG de MEFCO) et bien d’autres. Bonne fête à tous.

Idrissa Konaté

Commentaires

commentaires