Actualite, Contribution, Point Sur

Côte d’Ivoire /Le numérologue Médard Kouassi à propos du respect des lois : ‘’Celui qui ne respecte pas DIEU, ne peut se respecter lui-même à fortiori ces contemporains’’


CIV-lepointsur.com (31-1-2018) Le créateur des univers a établi des lois qui, lorsqu’elles sont respectées, harmonisent la vie des humains entre eux et entre les humains et la DIVINITE. La méconnaissance des lois, créé le désordre. De là, découlent les comportements irresponsables que nous constatons dans notre société, notamment ceux de certaines hautes autorités qui ne respectent pas les lois édictées par elles-mêmes. Celui qui ne respecte pas DIEU, ne peut se respecter lui-même à fortiori ces autres contemporains.

A toutes les autorités, voici les (7) LOIS établies par L’ETERNEL afin de nous maintenir en HARMONIE. Elles vous obligent à respecter vos subalternes. Il s’agit de :

1-La loi de Causalité ou loi de Cause à effet ou encore, loi de Karma ;

2-La loi d’Unité ou loi de Solidarité ;

3-La loi d’Analogie ou loi d’Harmonie ;

4-La loi du Rythme ou loi d’Alternance ;

5-La loi d’Evolution ou loi de l’Effort ;

6-La loi Hiérarchique ou loi d’obéissance ;

7-La loi de finalité. Cette loi s’explique par ces termes : Tout ce  qui  vient d’en  haut, y retourne “.

Après une étude approfondie de ces lois dans nos cours de théosophie, il ressort que les lois divines sont naturelles et irréversibles. Personne ne  peut les transgresser sans  punition. Si  vous  échappez  à  la  police  et à la  gendarmerie, vous  n’échapperez  JAMAIS A  LA  LOI DU KARMA, et vous payerez  votre  action  tôt  ou  tard, même dans  d’autres  incarnations. 

L’obéissance  précède  l’autorité,  et  la loi obéit à  celui  qui lui obéit. Dès lors, si nous  obéissons  aux  lois  de  la Nature, la  Nature  nous obéira  inexorablement. Ainsi, la  réussite, le bonheur et  le  succès, dépendent  d’une  façon de penser juste  et d’agir en harmonie  avec  ces  lois. Alors autorités, gardez-vous  d’enfreindre  ‘’ LES LOIS ‘’

Gloire et louanges à Dieu, le meilleur des conseillers, le savant, l’immuable, le clairvoyant, le clairaudiant, le clément, le tout miséricordieux, le  très  miséricordieux.

Médard  KOUASSI

Chercheur  Spirituel – Médecin  Holistique – écrivain  spirituel -Fondateur  du   Club  de  la  Pensée  Positive

05 – 65 – 12 – 07 / 01 – 14 – 61 – 56

Courriel : alallylegrand@gmail.com

Commentaires

commentaires