Côte d’Ivoire : la grande 1ère du film « Effet Boomerang » présentée aux populations de Man


Man, 14-07-2017 (lepointsur.com) La grande première du film ‘’Effet Boomerang’’ a été présentée aux populations de Man. Après son avant-première qui a captivé les manois, c’est le complexe-Bar privilège de Man qui a été retenu pour cette diffusion, le jeudi 13 juillet 2017, au complexe le Privilège de Man en présence des parents d’acteurs, de  personnalités et de nombreux cinéphiles.

C’est dans une ambiance que ‘’Effet boomerang’’ a été projeté. Pour Mel Raggi Rodrigue, réalisateur de ce film, et patron de National Arts Communication (NAC), ce long métrage est le début d’une série de films qui sera tournée dans la capitale du grand Yacoubadougou paris.

Après avoir félicité les acteurs de Man pour leur engagement et courage, il les a exhortés à plus d’implication et de volonté pour les prochains films à venir. « Vous avez démontré chers acteurs, qu’on pouvait compter sur vous. Tourner un film demande beaucoup d’exigences et de contraintes.Mais vous avez tenu bon. Aujourd’hui, c’est le fruit de durs labeurs qui est en train d’être récompensé. Je vous exhorte à plus d’abnégation et de travail. Le chemin à parcourir reste très long. Nous voulons offrir à Man cinématographiquement ce qu’elle n’a jamais vu. Man sera le carrefour du cinéma de l’Ouest », a-t-il déclaré.

Puis d’ajouter: « Le cinéma est un chantier ; tout le monde y gagne. Le cinéma crée des emplois. Nous allons poser les bases du cinéma à Man. Soyez sûrs chers jeunes que vous en sortirez fiers ».

Précisons que ‘‘Effet Boomerang’’ est un long métrage de  2 h 05 min. c’est l’histoire de plusieurs adolescents qui, pour s’en sortir, vont s’adonner à l’arnaque sur internet doublé de fétichisme. Et comme  un boomerang leur vie va basculer avec toutes les frasques (Argent, voitures, bijoux, femmes boucan, night-club…) qui vont avec. Mais en un instant leur vie va revenir à la case départ avec pour réceptacle, la mort.

‘’Effet Boomerang’’ met en exergue la dualité de la vie. Précisons également qu’avant la projection du long métrage ‘‘effet boomerang’’, deux moyens métrages ont été présentés aux manois.

Doumbia Balla Moise

 

Commentaires

commentaires