Actualite

Un milliardaire africain pour acheter Arsenal


Le plus riche homme d’affaires Africain Aliko Dangote a réitéré son désir d’acheter Arsenal.
Le nigérian, dont la fortune est estimée à 11,5 milliards de livres sterling, 17.8 milliards de dollars, aurait été d’abord été intéressé par l’achat d’une part dans les “Gunners” lorsque l’ancien directeur Lady Nina BracewellSmith vendait son stock en 2011.

L’homme le plus riche d’Afrique veut acheter Arsenal

Le principal leitmotiv d’Arsène Wenger a toujours été de faire éclore au plus haut niveau de jeunes pousses formées à Arsenal. Les fans des Gunners lui ont maintes fois reproché son manque d’ambition. Que les pensionnaires de l’Emirates Stadium se rassurent, un multimilliardaire nigérian aspire à racheter le club londonien, rapporte la BBC.

L’homme d’affaires africain Aliko Dangote, envisage de racheter prochainement le club après la mise en place d’un projet de raffinerie de pétrole dans son pays natal.

Ils font un très bon travail, mais il faut une autre stratégie directionnelle. Ils ont besoin d’avoir davantage d’objectifs qu’en ce moment, où ils ne font que former des joueurs pour les vendre ensuite“, constate l’homme le plus riche d’Afrique.

Commentaires

commentaires