Actualite

Toumodi-Remise d’ambulances/Raymonde Goudou Coffie : ‘’Si Dieu ne nous avait pas donne Ouattara, on était mort’’


CIV lepointsur.com (Abidjan, le 8-6-2015) Les populations de Kpouèbo et de Moronou étaient en effervescence le mardi 06 Octobre 2015. Et pour cause. La remise de deux ambulances offertes par la ministre de la santé et de la lutte contre le sida, Dr Raymonde GOUDOU Coffie s’est transformée en une véritable fête populaire dans ces deux localités, privées d’engins depuis plus de 50 ans.

Toute chose qui a fait dire au porte- parole des cadres de Kpouèbo, Simplice Konan que « aujourd’hui c’est notre émergence. Vous êtes une femme battante qui n’a pas attendu 2020 pour venir nous aider… ». A sa suite, le vice-président du conseil régional du Bélier Raymond Konan a salué la grande générosité et surtout la disponibilité de la ministre Raymonde GOUDOU Coffie.

« Je suis venue vous remettre les deux ambulances que les deux chefs de village ont sollicitées. A travers cette remise, vous devrez voir l’efficacité et la grandeur du président Ouattara. C’est par ce qu’il m’a nommée ministre que j’ai pu vous offrir ces deux ambulances », a fait savoir le ministre de la Santé et de la lutte contre le sida. Pour Dr Raymonde Goudou Coffie, il ne fait l’ombre d’aucun doute. Toute la population de Toumodi doit sortir massivement pour voter son mentor au premier tour le 25 Octobre 2015.

« Ici dans le N’Gban, il n’y a pas deux candidats. Ne donnez aucune voix à nos adversaires. Car depuis le l’hôtel du Golf, le Président a travaillé jusqu’à ce jour et vous voyez bien qu’en 4 ans seulement, il a fait mieux que certains en dix ans. Il faut avoir le courage de reconnaître que personne ne peux faire mieux qu’Alassane. Si Dieu ne nous avait pas donné cet homme, nous étions tous morts… », a-t- ajouté.

« Allez dire au Président Ouattara de dormir tranquille. Ici à Toumodi nous lui garantissons 100% de nos voix. Nous allons le réélire pour qu’il puisse continuer à garder notre fille Raymonde GOUDOU Coffie à ses côtés ».

I.K

Infos : Sercom Goudou Coffie

Commentaires

commentaires