Actualite

[Showbiz] Fanty présente son 1er album ‘’Baby Waye Waye’’


Arrivé de façon embryonnaire dans le showbiz avec tant de déclinaisons musicales, Ehoulan Kouassi Martial Arnaud, connu sous le nom artistique Fanty le Rossignol, a présenté son nouvel opus intitulé ‘’Baby Waye Waye’’, le mercredi 12 juin 2019, au People Club, dans la commune de Cocody-Angré.

L’ivoiro-ghanéen, qui se positionne comme le nouvel ambassadeur de l’Afro beat new school, est managé désormais par Herman Oren. Ce nouvel album est donc une coproduction de l’artiste et son manager. L’opus a également bénéficié de la confiance de Keyzit, qui est chargé de la distribution dans tous les kiosques à CD.

Avec une belle balade musicale High-life, chantée en Anglais et en Ashanti avec un brin de français, composée de 6 titres,  »Baby Waye Waye’’ retrace une histoire d’amour vécue par l’artiste lui-même, et qui a failli lui coûter la vie.

Ce nouvel album sorti depuis le 8 juin 2019, a déjà conquis le cœur des mélomanes, avec des titres tels que  »Chop money », ‘’Angelina’’, ‘’Banana’’, ‘’Baby waye waye’’, signés tous des doigtés des arrangeurs chevronnés, notamment Samy piano et Obam’s.

Avec un style musical dont lui seul a le secret, Fanty compte s’imposer dans le Showbiz avec son talent, et ce malgré la rude concurrence qui règne dans ce milieu. <<Je n’ai pas peur de la concurrence, car avec ce genre musical, je vise également l’international>>, a-t-il rassuré.
Médard Koffi

Commentaires

commentaires

Vote final

Note finale 0

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.