Societe

Religion/ « Jesuskro », la première Eglise évangélique ivoirienne s’installe à Accra


l’Apôtre Laure Amani (Ph:Dr)

L’Apôtre Laure Amani (Ph:Dr)

Abidjan, le 22-11-14 (lepointsur.com)-Déjà présente à Abidjan, Aboisso, Diegonefla, Toumodi,Ottawa (Canada), Washington (Usa), JESUSKRO, l’Eglise Internationale de la Nouvelle Jérusalem, ouvre,  samedi 22 novembre 2014, son nouveau temple à Accra dans la capitale ghanéenne.

JESUSKRO, fondé en juillet 2007 par l’Apôtre Laure Amani appelée « Apôtre d’Amour » pour ses nombreuses actions de bienfaisance envers les couches les plus défavorisées.

Ex-directrice de sociétés et artiste peintre, l’Apôtre Laure Amani a ‘’ une onction particulière pour accomplir des miracles, guérisons’’, témoigne Emmanuel Moh, ex-international ivoirien de football, comptant au nombre des fidèles de cette Eglise.

Selon lui, les fidèles et autres curieux qui effectueront le déplacement pour l’inauguration du Temple d’Accra, repartiront ‘’ comblés et bénis’’ par Dieu qui utilise sa servante l’Apôtre d’Amour pour sauver ‘’ les âmes en perdition’’.

L’événement est attendu par les nombreux réfugiés ivoiriens des camps d’Elmina Ampain et Fetentah au Ghana

voire toute la communauté francophone vivant au Ghana, sera, à coup sûr, un grand moment de ferveur chrétienne et de partage.

Après cette étape d’Accra, l’Eglise poursuivra son implantation en Chine où l’ouverture d’un Temple est annoncée pour très bientôt.

Kpan Charles/lepointsur avec sercom Jesuskro

 

 

 

 

 

Commentaires

commentaires