Presse numérique : Les patrons de presse en ligne de Côte d’Ivoire ont leur nouveau président#UPL-CI


Abidjan, 11-07-2017 (lepointsur.com) Les patrons de presse en ligne de Côte d’Ivoire se sont retrouvés, ce mardi 11 juillet 2017, à la Résidence Mahoro, dans la commune de Cocody, pour choisir celui qui conduira désormais leur destinée.

Au terme de cette élection, avec 10 voix contre 7, et un bulletin nul, le candidat Nando Dapa de  unite.ci, a été élu président de ladite union, pour un mandat de 3 ans.

Quelques minutes après son élection, il a exprimé sa joie pour l’ambiance conviviale qui a prévalu au cours du vote. « Je remercie tous les membres de l’UPL-CI, pour avoir fait preuve de maturité pendant cette élection. J’avoue que j’avais des appréhensions. Mais Dieu merci, tout s’est bien passé. Mon élection est celle de tous les membres de l’UPL-CI. Nous travaillerons de concert pour porter notre union très loin », a-t-il indiqué.

Bien avant, le candidat Eugène N’Da de artici.net a félicité le nouveau président de L’UPL-CI et a exprimé son vœu de voir l’union, encore plus forte et puissante durant son mandat.

Opportune Bath

 

 

 

Commentaires

commentaires