ECHOS DES REGIONS

Présidentielle 2015/ Les directeurs de campagne d’Ado en ordre de bataille à Didiévi et S/p#civ


Abidjan, le 29-09-15 (lepointsur.com)-Des élus et cadres du Rassemblement pour la démocratie et pour la paix (Rhdp) étaient dans la Sous-préfecture de Didiévi, du 24 au 26 septembre 2015, dans le cadre du préparatif du lancement officiel de la présidentielle du 25 octobre 2015.

 Avant l'intronisation de M. Kouakou Félix. Ph.Dr

Avant l’intronisation de M. Kouakou Félix. Ph.Dr

A cet effet, le directeur départemental de campagne (ddc) du Rhdp de Didiévi, M. Casmir Yao Borrhey (maire de Tiendiékro) et celui local de campagne (dlc) de Djassenou, dans la Sous-préfecture de Diédiévi, M. Kouakou Félix cadre de la région, ont été intronisés par le Rhdp, groupement politique auquel ils appartiennent.

Les deux porte-étendards de la campagne du Président sortant, candidat à sa succession, Alassane Ouattara, ont sillonné plus d’une dizaine de villages ainsi que des hameaux les plus reculés pour expliquer à la population la confiance placée en eux par leur groupement politique et prendre contact avec elle, avant l’ouverture officielle de la campagne, prévue le 9 octobre 2015.

intronisation Kouakou Félix.Ph.Dr

intronisation Kouakou Félix.Ph.Dr

Comme on le constate, le Rhdp a déjà posé sa base dans cette  localité, en attendant le lancement de la campagne, pour remobiliser et sensibiliser la population. « L’objectif principal reste l’élection de notre candidat, le Président Alassane Ouattara, dès le premier tour, au soir du 25 octobre», a déclaré M. Kouakou Félix.

Kpan Charles

Légende de la photo de la UNE: M. Kouakou Félix s’adressant à la population.Ph.Dr

Commentaires

commentaires