Présidentielle 2015/ Les directeurs de campagne d’Ado en ordre de bataille à Didiévi et S/p#civ
Abidjan, le 29-09-15 (lepointsur.com)-Des élus et cadres du Rassemblement pour la démocratie et pour la paix (Rhdp) étaient dans la Sous-préfecture de Didiévi, du 24 au 26 septembre 2015, dans le cadre du préparatif du lancement officiel de la présidentielle du 25 octobre 2015.
A cet effet, le directeur départemental de campagne (ddc) du Rhdp de Didiévi, M. Casmir Yao Borrhey (maire de Tiendiékro) et celui local de campagne (dlc) de Djassenou, dans la Sous-préfecture de Diédiévi, M. Kouakou Félix cadre de la région, ont été intronisés par le Rhdp, groupement politique auquel ils appartiennent.
Les deux porte-étendards de la campagne du Président sortant, candidat à sa succession, Alassane Ouattara, ont sillonné plus d’une dizaine de villages ainsi que des hameaux les plus reculés pour expliquer à la population la confiance placée en eux par leur groupement politique et prendre contact avec elle, avant l’ouverture officielle de la campagne, prévue le 9 octobre 2015.
Comme on le constate, le Rhdp a déjà posé sa base dans cette localité, en attendant le lancement de la campagne, pour remobiliser et sensibiliser la population. « L’objectif principal reste l’élection de notre candidat, le Président Alassane Ouattara, dès le premier tour, au soir du 25 octobre», a déclaré M. Kouakou Félix.
Kpan Charles
Légende de la photo de la UNE: M. Kouakou Félix s’adressant à la population.Ph.Dr
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.