Actualite

[Côte d’Ivoire/Ouragahio] Le maire Dakouri Pierre reçoit les vœux de nouvel de plusieurs personnalités


Ouragahio, 01-02-2024 (lepointsur.com) Le personnel de la mairie, les chefs de service, les forces de l’ordre, les journalistes et groupements des ONG ont présenté leurs vœux de nouvel an à monsieur Dakouri Pierre, maire centrale de Ouragahio. C’était le vendredi 26 janvier 2024, à la salle Laurent Gbagbo de la mairie de ladite ville.

Chaque service représenté par son responsable accompagné de ses plus proches collaborateurs, a exprimé au maire son entière disponibilité pour la réalisation des missions confiées à la municipalité pendant le mandat de 2024. En retour, le maire a exprimé toute sa reconnaissance pour les vœux à lui exprimer. Il a également salué l’exceptionnel travail accompli en 2023 et exhorté les agents de la mairie à maintenir cette dynamique pour cette année 2024.

Une vue des personnalités venues présenter leurs vœux de nouvel an au maire de la commune de Ouragahio, Dakouri Pierre 

Dakouri Pierre a, surtout, donné la propriété exclusive au marché central de Ouragahio dans l’exécution de ses projets pour la ville. En fin de propos, il a formulé ses vœux de santé, de bonheur et de prospérité à l’ensemble de ses collaborateurs et leurs familles respectives.

Prenant la parole à son tour, le président des auditeurs des radios de proximité et ex-officier des douanes, Sahiri Michel a indiqué qu’avec le grand amour qu’il a pour la communication, il ne pouvait rester indifférent vis-à-vis des problèmes que rencontre les deux radios de proximité que compte la ville. Notamment, en téléphone, dictaphone et autres. Décidant de passer sa retraite à Ouragahio, Sahiri Michel compte alors améliorer les conditions des radios de proximité après son investiture en tant que président des auditeurs du Gôh.

Casmir Kouadio, correspondant régional

Commentaires

commentaires