Campagne référendaire pour le ”oui” : le ministre Paul Koffi Koffi bat le rappel des troupes


Abidjan 25-10-2016 (lepointsur.com) C’est une campagne référendaire au pas de course qu’a offert le ministre Paul Koffi Koffi le weekend dernier dans des localités constituant le V baoulé.

Campagne référendaire pour le ”oui” : le ministre Paul Koffi Koffi bat le rappel des troupes#referendum

Le ministre de l’Enseignement technique et de la formation professionnelle a effectué un périple de Tiébissou à M’Bahiakro. Deux messages ont meublé l’agenda de l’ex-ministre de la défense.

Notamment la mobilisation de ses parents à adhérer au projet de reforme constitutionnelle. Sur le sujet, le natif de M’Bahiakro  les a invité à se rendre aux urnes pour voter le ”Oui”.

Car selon lui, c’est à travers cet acte que la Côte d’Ivoire pourra renouer avec la stabilité qu’on lui connait. Bien avant cette invite, Paul Koffi Koffi a appelé les populations des localités citées  plus haut, à se mobiliser pour réserver un accueil  chaleureux au chef de l’État qui animera  le jeudi 27 octobre 2016, un meeting au stade la Paix de Bouaké.

”Allons à Bouaké pour témoigner tout notre soutien au chef de l’État” a exhorté KKP , qui souhaite que la présence massive des populations de Tiébissou et de M’Bahiakro, le jeudi 27 octobre prochaine traduise leur adhésion à ce projet de constitution.

Simon Debamela, correspondant

Commentaires

commentaires