PEOPLE: Kim Karda­shian/ décou­vrez le train de vie hallu­ci­nant de sa petite North/ Un lit à 3000 euros…


Kim Karda­shian et Kanye West ne repré­sentent pas le consu­mé­risme, ils SONT le consu­mé­risme. Et rien, abso­lu­ment rien n’est trop beau pour leur petite fille, North. 

Diffi­cile d’éva­luer la fortune du couple formé par Kim Karda­shianet Kanye West. Richis­simes chacun de leur côté, ils sont conjoin­te­ment à la tête d’un véri­table empire finan­cier. Dépen­siers, Kim et Kanye West n’ont plus aucune limite lorsqu’il s’agit de gâter leur enfant unique, North, âgée de 16 mois.

La petite fille vit entou­rée d’un luxe inouï et possède déjà à moins de deux ans plus de jouets, de vête­ments et d’objets que certaines personnes n’en auront jamais dans toute une vie. Le maga­zine Us Weekly nous fait aujourd’­hui entrer dans l’uni­vers si parti­cu­lier de cette richis­sime petite puce.

Ques­tion garde-robe tout d’abord, Nori n’a presque rien à envier à sa célèbre maman. Selon Us, la petite possède déjà plus de 200 vête­ments dont la plupart sont des pièces uniques, réali­sées juste pour elle par des maisons de haute couture. Parmi elles, une robe en soie Oscar de la Renta d’une valeur de 300 euros, une robe en viscose à imprimé léopard signée Roberto Cavalli (150 euros), une robe en cuir offerte par Alexan­der Wang et des chaus­sures faites sur mesure par Giuseppe Zanotti. « Kim et Kanye sont très recon­nais­sants aux coutu­riers de leur envoyer des pièces pour North. Elle adore les vête­ments et s’ha­biller est toujours un grand moment de joie. »

North possède égale­ment une paire de boucles d’oreille Lorraine Schwartz d’un demi carat. Valeur de la babiole ? 40 000 euros. Oui, 20 000 à chaque lobe d’oreille… Pour ranger tous ses vête­ments et ses nombreux acces­soires, North possède évidem­ment son dres­sing parti­cu­lier.

Sa pièce préfé­rée reste cepen­dant sa salle de jeux, remplie à ras bord de jouets et de peluches. « Elle adore les prome­ner dans des petites pous­settes », raconte une source à Us.

En parlant de pous­sette, Kim et Kanye ont évidem­ment jeté leur dévolu sur la Rolls du genre : la Orbit Baby G2 Travel System (ça ne rigole pas du tout). Cette petite merveille de tech­no­lo­gie vaut au bas mot 800 euros, et les West en possèdent cinq exem­plaires dispat­chés entre leur domi­cile, leur pied-à–terre à Paris et les maisons de Kris Jenner et des autres sœurs Karda­shian.

Il faut dire que le couple aime retrou­ver ses petites habi­tudes partout où il se trouve dans le monde et ceci parti­cu­liè­re­ment pour le confort de leur petite fille. La chambre blanche de North est repro­duite à l’iden­tique, lit de bébé à 3000 euros compris, quasi­ment partout où ils posent leurs valises. « Toutes les affaires de North l’at­tendent toujours à son arri­vée lorsqu’ils voyagent », confie une source.

Lors de son dernier séjour à paris, North et sa nounou possé­daient leur propre suite privée au Royal Monceau, un des palaces de la capi­tale.

En ce qui concerne l’ali­men­ta­tion de leur trésor, Kim et Kanye ne sont pas non plus du genre à regar­der à la dépense. « Ils ont fait appel à un trai­teur parti­cu­lier lorsqu’ils étaient à Paris, explique une source proche du couple. Kim souhaite que tous les aliments de North soient bios. »

Mauvaise nouvelle pour la petite fille, Kim aime­rait à nouveau tomber enceinte rapi­de­ment et Kanye souhaite ardem­ment « un héri­tier pour son trône ». Il va falloir apprendre à parta­ger la purée de broco­lis bio.

SOURCE : VOICI

Commentaires

commentaires