1 semaine après son agression : Kim Kardashian confie sa sécurité à d’anciens agents des services secrets


Après l’agression dont elle a été victime à Paris la semaine dernière, Kim Kardashian n’entend pas lésiner sur sa sécurité.

1 semaine après son agression : Kim Kardashian confie sa sécurité à d’anciens agents des services secrets#protection

La star de téléréalité compte renforcer son équipe de gardes du corps avec d’anciens agents des services secrets, a dévoilé TMZ, qui compare les moyens dévolus à la protection de la vedette à ceux mis en place pour un chef d’État.

La plus célèbre des sœurs Kardashian a pris conscience de ses propres erreurs et changera de comportement sur les réseaux sociaux dans les prochaines semaines.

L’époque où elle étalait sa richesse et sa fortune sans réfléchir est désormais révolue et elle devrait se montrer plus sobre. Mais elle veut aussi devenir plus difficilement accessible.

Le soir où elle a été agressée, elle avait envoyé son garde du corps personnel, Pascal Duvier, protéger ses sœurs. Désormais, plus questions qu’elle se retrouve seule : il y aura en permanence au moins une équipe de deux agents (au minimum) pour l’accompagner dans tous ses déplacements.

D’après les informations de TMZ, elle a déjà rencontré d’anciens agents issus d’unités d’élite des services secrets israéliens ou américains ainsi que d’ex-membres de la CIA. Son époux Kanye West a de son côté contacté deux des plus prestigieuses sociétés de sécurité.

Les gardes du corps de Kim Kardashian seront pour certains « armés jusqu’aux dents ». Des mesures similaires devraient être déployées pour les autres membres de la fratrie Kardashian-Jenner. Ça va coûter un bras, mais probablement moins que les 9 millions de dollars de bijoux dérobés à Kim Kardashian.

Source:voici

Commentaires

commentaires