Actualite, La page de la femme

[People] 24 heures après son arrivée sur les bords de la lagune Ebrié, Shan’L défie les ivoiriens


Abidjan, le 27-11-2020 (lepointsur.com) «Chers Abidjanais, depuis que je suis là, même pas un vrai garçon capable de changer ma vie. Un vrai garçon capable de me draguer. Un vrai garçon glorieux et juteux. Je vous aime beaucoup, ne me décevez pas. J’attends», tel est le message posté en substance sur sa page Facebook par la chanteuse gabonaise Shan’L, un jour après son arrivée.

L’artiste gabonaise est sur les bords de la Lagune Ebrié depuis le mercredi 25 novembre 2020. 24 heures après son arrivée, la chanteuse pousse déjà les abidjanais à s’intéresser vraiment à elle.

Auteure de « Tchizambengué », un titre qui fait l’apologie des maitresses (Tchiza) tout en semant la discorde dans les couples, fait désormais la promotion du mariage.

En effet, l’artiste chanteuse vient de sortir un nouveau tube qui défraie la chronique en ce moment dénommé : « Où est le mariage ? ». Sorti en moins de deux semaines avec la collaboration de Fally Ipupa, le clip fait parler déjà de lui avec 2 millions  de vues sur Youtube.

Avec ce titre, l’on dira que la chanteuse gabonaise est en quête de mariage et pour elle, la capitale abidjanaise est le lieu approprié pour rencontrer son âme sœur.

Malheureusement, l’artiste trouve qu’il n’y a pas de vrai garçon à Abidjan. «BABI, Côte d’Ivoire, pays d’amour, le pur, le vrai… Avec des gens sincères. Je vais sûrement trouver le mariage Ici», lance-t-elle. Alors, serait-elle en train de fouetter l’orgueil des ivoiriens ?

Nous y reviendrons !

Médard KOFFI

Commentaires

commentaires