Culture

Médias/Après son sacre : Bolou Bénédicte,la Super Ebony 2016 reçue par l’URPCI


Abidjan 15-12-2016 (lepointsur.com) La super Ebony 2016, Paule Bénédicte Bolou  était à l’honneur, ce jeudi 15 décembre 2016. au siège de l’Urpci sis à Adjamé 80 Lgts.

Elle a été reçue  par le  président et la faitière des radios de proximité de Côte d’Ivoire. Pour cause, elle est la première super Ebony issue d’une radio de proximité.

Karamoko Bamba, le Président de l’Urpci, visiblement  heureux, a félicité  Paule Bénédicte Bolou. ‘’ Le sacre de Paule Bénédicte Bolou est le fruit d’un travail long et sérieusement préparé. Cela montre que dans les radios de proximité de Côte d’Ivoire, un travail est fait. Lequel travail s’améliore au fil du temps d’où cet accomplissement. C’est un immense bonheur pour nous et pour toutes les radios de proximité ‘’, s’est-il réjoui.

Aussi, a-t-il remercié le maire de Yopougon pour le travail abattu  au sein de la radio communale. avant de convier   la lauréate à l’Assemblée générale de Korhogo où , elle expliquera à ces collègues les secrets   de son sacre.

Pour  Inza Diomandé, Directeur de radio Fraternité de Yopougon, ’c’est une fierté d’accompagner la Super Ebony 2016 et d’être reçu par le président et son bureau au siège de l’Urpci. Nous sommes désormais un miroir et nous ne devons pas décevoir’’. 

La  lauréate a quant à elle remercié la direction de sa radio pour le soutien et l’Urpci pour cette réception. Pour elle, ’il était important de venir présenter au président et à la faitière, les trophées obtenus et dire qu’il y a du potentiel dans ses radios. Il suffit d’y croire, de continuer de travailler et, surtout de s’intéresser au prix Ebony,’’ a conseillé Paule Bénédicte, qui est  repartie  avec une enveloppe symbolique des mains du président de l’Urpci.

Opportune Bath

 

 

 

 

 

Commentaires

commentaires