Actualite

[Man: présidentielle 2020] Le Délégué Pdci appelle les militants à la sérénité


Photo de famille du délégué et les secrétaires de section Man 1 (PH/DR)

Man, 31-1-2019 (lepointsur.com) Le délégué départemental Pdci Man 1 Gba Daouda a eu une rencontre avec les militants de base de son parti à savoir les secrétaires de section et des militants le samedi 26 janvier 2019. Au menu de cette rencontre, la ré-mobilisation des militants, l’établissement des cartes des militants, les échéances électorales à venir.

« Ce jour est historique pour nous militants Pdci. Ce 26 où se tient le premier congrès du Rhdp. Et c’est ce jour que nous avons choisi pour venir vous rencontrer, juste pour vous dire que le Pdci n’est pas concerné. Nous avons été envoyés par le parti vous rencontrer et vous dire que nous sommes prêts pour le combat de 2020. 2020 c’est maintenant. Il faut vous mettre en ordre de bataille pour être prêt pour 2020. Le Pdci reviendra prendre son fauteuil en 2020. Nous devons être prêt  pour remporter toutes les victoires en 2020 », a introduit Gba Dadoua.

Parlant de la ré-mobilisation du parti septuagénaire à l’ouest Gba Daouda a dit qu’il vise la barre de 10.000 militants avant 2020 dans la commune de Man. « Le Pdci doit reprendre sa place à Man. Nous voulons atteindre la barre de 10.000 militants avant 2020. Les nouveaux majeurs notamment les élèves et étudiants. Allez partout parler du Pdci et du message de paix du président Bédié. Le Pdci doit être la véritable force politique de Man. Nous devons être le parti leader à Man», poursuit Gba Daouda. Parlant du Rhdp unifié, le délégué Pdci a rassuré les militants de son parti d’être serein.

« Le président Bédié est entrain de mettre une plateforme avec les partis politiques que sont le Raci, le Fpi, le Mfa, l’Upci et bientôt l’Udpci nous rejoindra. Nous serons la plus grande plateforme politique de ce pays. Soyez sereins et ayez confiance au président Bédié. Il a toujours voulu le bien pour notre pays. Et le Pdci notre maison triomphera et sera aux commandes en 2020», martèle Gba Daouda.

Pour ce qui est des cartes des militants, le délégué Pdci les a exhortés à prendre leur carte pour être de vrais militants. «Veuillez prendre les dispositions pour prendre vos cartes de membre. Un vrai militant se distingue par sa carte. Nous voulons que tous les militants aient leur carte pour mieux amorcer 2020. Tenons-nous prêts pour mieux préparer l’avenir », termine Gba Daouda. Notons que certains militants ont reçu leur carte de membre.

Doumbia Balla Moise (Correspondant régional)

Commentaires

commentaires