La villa qui a abrité les amours de Lady Diana et Dodi Al-Fayed mise en vente Un castel de conte de fée


Quelques jours avant leur mort, Lady Di et Dodi Al-Fayed profi­taient du Castel Sainte-Thérèse, sublime propriété qui surplombe Saint-Tropez. Une demeure qui aura abrité leurs derniers jours en amou­reux et qui est aujourd’­hui à vendre pour 94 millions d’eu­ros.

Castel Sainte-Thérèse est un rêve archi­tec­tu­ral. Immense villa nichée sur les hauteurs de Saint-Tropez, la demeure compte de nombreux salons de récep­tion, trente chambres, trois piscines, un héli­port, un court de tennis et toutes les pres­ta­tions que l’on peut attendre d’un tel palace, comme le rapporte Nice Matin. Cons­truite en 1860, elle appar­tient depuis de nombreuses années au milliar­daire Moha­med Al-Fayed.

C’est dans ce magni­fique endroit que Lady Diana et Dodi Al-Fayed, son dernier compa­gnon et fils du proprié­taire du castel, avaient passé leurs derniers jours de vacances, avant de quit­ter Saint-Tropez pour se rendre à Paris. On connaît tous la triste fin de cette histoi­re…

Un endroit empli de souve­nirs mais dont le père de Dodi Al-Fayed, qui aime y passer du temps durant l’été, aime­rait se sépa­rer. Mise en vente pour pas moins de 94 millions d’eu­ros, le castel Sainte-Thérèse attend ses nouveaux (et très, très riches) proprié­taires. Si jamais vous aviez envie d’un petit pied-à-terre dans le Sud, vous voilà préve­nus.

Voici

Commentaires

commentaires