Intégration et émergence: le Repciaf honore les dignes fils d’Afrique #Distinction
CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 26-5-2016) C’est le jeudi 09 juin prochain au Radison hôtel de Libreville au Gabon que se tiendra la 15ème édition du Prix africain de l’émergence et du développement(Pafed). Selon le Gabonais Monthé Mvé Jean François, commissaire général de l’événement, toutes les dispositions ont été prises pour faire de cette fête de l’intégration africaine, un véritable succès. Organisé par le Réseau des professionnels de la communication pour l’intégration africaine, le Pafed se veut une plate-forme de revalorisation des meilleurs acteurs de développement du continent africain.
Les meilleurs acteurs de développement du continent distingués
Plusieurs cadres et personnalités africaines seront présentes à ce grand rendez-vous de l’excellence. Entre autres, Perial Jean Njodog, Directeur général de Tradex-Cameroun ; Bakari Togola, Président de AP Cam-Mali ; Mamou Doukouré, Pdg de Douk’Oil-Burkina, Med Ali, Dg de lezard.com Tunisie ; Mamadouba Sankhon, Dg du Port autonome de Conakry ; Amadou Oury, opérateur économique du Sénégal, Aubert
par plusieurs cadres de grandes compétences.
Entre autres, Traoré Seydou, Dg du Budget et des finances, Kessié Adibo Ambroise Pdg DE Egcci ; Koffi Kouassi Jean-Jacques, Pdg de Kofidis Holding ; Cissé Abdou, Payeur général du trésor ; Commissaire Kadjané Jacques, Dg du Fppn ; Aka Ehounou Benoit, Pdg de Au grain d’argent ; Koffi Jean, Dg de Eicer Sarl ; Tounkara Cheick-Omar, Dg de Tco service ; Ebrottié Elorgne Laurent, Pdg de C2EL3AT et bien d’autres.
Le programme prévoit un forum d’échange entre tous les lauréats et les partenaires au développement ainsi que de la presse locale et internationale. Suivi dans la soirée par le dîner gala de distinction des meilleurs bâtisseurs africains.
L’enjeu de cette cérémonie, sera la désignation des 5 supers prix Diamant qui succèdera au Gabonais Désiré Lasségué, désigné Super prix Diamant de la 14ème édition l’année dernière à Yamoussoukro. Les lauréats auront aussi l’occasion de rencontrer les autorités et les partenaires au développement pour les opportunités d’affaires. Signalons que la 15ème édition du Pafed se tiendra cette année, en même temps que le Pged (Ndlr : Prix Gabon pour l’émergence et le développement).
Ephraïm Aboubacar
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.