Actualite

[Côte d’Ivoire/Crime passionnel à Cocody] Elle poignarde mortellement son mari et s’enfuit


Abidjan, 08-11-2019 (lepointsur.com) Dame Ericka N’goran a poignardé mortellement le jeudi 7 novembre 2019, Mathurin Agoh, l’homme avec qui elle vivait depuis 4 ans, à l’aide d’une paire de ciseaux, et a pris la poudre d’escampette nuitamment. A l’origine de ce drame qui s’est produit à Blokhauss, un village de la commune de Cocody, une crise de jalousie.

Selon les informations, dame Ericka N’goran serait entrée dans une colère extrême lorsqu’elle a aperçu son homme entrain de «draguer» une jeune femme dans un maquis du village situé en bordure de la lagune Ebrié. Sur le champ, elle garde son calme et retourne au domicile conjugal, pour y attendre son «mari».

Quelques instants après, le chef de famille va la rejoindre. Elle engage alors une violente discussion, au point que tout le voisinage est alerté. Les voisins parviennent tant bien que mal à calmer les esprits. Sur ce, le mari ne se pose pas de question et rentre précipitamment dans la chambre conjugale pour s’endormir.

Sa femme qui nourrissait encore le désir de se venger, va trouver cette opportunité bien appropriée pour mettre en exécution son funèbre plan. Elle se saisit d’une paire de ciseaux et porte plusieurs coups mortels à son homme. Dès qu’elle se rend compte que ce dernier ne fait plus signe de vie, elle va prendre ses jambes à son cou pour disparaitre des lieux, abandonnant le corps de son mari baignant dans une mare de sang.

Informée, la famille de la victime a porté plainte au commissariat. Un avis de recherche a été lancé contre la meurtrière en fuite.

Yannick KOBO

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.