Actualite, La page de la femme

[Côte d’Ivoire/Autonomisation de la femme] Fatim Coulibaly félicité par Madame Bédié


Daoukro, 10-01-2020 (lepointsur.com) Venue présenter ses vœux de nouvel an au couple Bédié à Daoukro, le jeudi 9 janvier 2020, la présidente nationale du Forum des Femmes Actives de Côte d’Ivoire (FOFACI), Fatim Tenin Coulibaly épouse Traoré a été félicitée par madame Henriette Konan Bédié, pour ses nombreuses actions sociales en faveur des femmes.

«Ma fille Tenin, comme j’aime l’appeler, est une femme dynamique, battante et courageuse. Elle dirige depuis 2013 une ONG qui ne cesse de s’étendre à travers le monde. Bravo Madame Traoré et sache que je serai toujours à tes cotés pour te soutenir», a promis la présidente de la  Fondation Servir.

Très touché par ces mots, Fatim Coulibaly a remercié Madame Bédié pour tout le soutien qu’elle apporte à sa structure.

«Merci Maman Henriette de m’avoir aidé à mettre sur pied et implanter mon ONG. Je n’oublierai jamais ce que ton époux Papa Bédié et toi avez fait pour moi», a confié la magma bouillonnante Fatim Coulibaly qui revient fraichement d’une tournée à l’extérieur du Pays.

La présidente de la FOFACI a profité de cette occasion pour dire aux femmes de Côte d’Ivoire que son organisation est là pour elles et qu’elle est le meilleur endroit pour leur épanouissement.

«Avec la  FOFACI, nous ferons reculer la pauvreté en Côte d’Ivoire», a-t-elle conclu.

Boubakar Barry 

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.