Concert dédicace de Romy K. / L’artiste prêche le Reggae et démontre son talent !


Abidjan, 03-04-2018 (lepointsur.com) L’espace Jah Live de Grand Bassam a été le parc d’attraction, dimanche 1er Avril 2018, à l’occasion du 1er Concert dédicace en Côte d’Ivoire de l’artiste reggae Romy K. Cet espace a vécu l’une de ces Midi-Pyrénées  pleine du vrai reggae africain comme on l’aime engagé,  chaleureux,  ensoleillé et terriblement optimiste, malgré le public sélect.

Pour tout dire, le 1er Concert de Romy K. a émerveillé le public avec des virtuoses de la musique tels que Obo Snake du groupe Woya, Anderson Mahi alias Andy Choco, Mickael Estetic et l’ensemble de tous les musiciens  »THE TOGWEWA » pour avoir relevé ensemble ce défit. Et  »Merci à toute la famille, merci aux amis et au public-big up Franck Bigfranck Fiankan à Rose-Un gros big up à Mouraique Djegna et Médard Koffi » pour le management, dixit l’artiste !

Ce fut une première sortie live sur la terre d’Eburnie de l’artiste Romy K. avec tout le répertoire issu de son 3ème baptisé  »Have Faith ». Un véritable délire, car nombre de spectateurs ont escaladé l’estrade pour manifester leurs joies et soutiens à l’artiste par des pas de danses aux rythmes et aux sons de la guitare bass d’Obo et de la Drums d’Andy  Choco.

Rappelons que les amoureux de ce genre musical étaient aux anges et encourageaient chaleureusement l’artiste. Pour boucler la boucle, l’artiste a démontré son pur talent de musicien et artiste engagé pour la bonne cause en égrenant le titre Zebie,  8è titre issu de son tout dernier, qui est un hommage à l’étudiant Thierry Zebié. Les mots manquaient à l’artiste,  tellement satisfait du professionnalisme de ces jeunes musiciens avec qui, il a conçu cet album.

Médard KOFFI

 

Commentaires

commentaires