Bouaké :un conducteur tué par un de ses pairs


Bouaké, le 27-01-2017 (lepointsur.com) Ouédraogo Moussa, conducteur de camion remorque, âgé de 38 ans, de nationalité burkinabè et domicilié à Divo a été mortellement écrasé par un de ses pairs au parking du corridor sud de Bouaké, a- t -on appris de source policière.

Selon nos informations, l’accident est survenu le jeudi 26 janvier 2017 à 20h30. Le sieur Ouédraogo Moussa, profitant de la tombée de la nuit a décidé de stationner  son véhicule au parking.

Il dresse une tente près de son véhicule le temps de passer une agréable nuit dans les bras de Morphée avant d’emprunter à nouveau le chemin du départ dès le levée du jour.

Moussa s’étant profondément endormie, un autre conducteur de gros camion qui venait se parker à son tour a manqué de voir son collègue déjà endormi sur les lieux. La pénombre créée par la nuit dans ce parking sera fatale
pour Moussa. Il y est mortellement écrasé par le mastodonte.

Les interpellations de quelques convoyeurs qui se trouvaient sur les lieux, n’ont pu éviter le drame. Le conducteur imprudent n’a pas de répit, il abandonne son véhicule et se volatilise dans la nature.

La victime est transférée à la morgue du Chu de Bouaké. Les éléments de la préfecture de police ont procédé au constat de l’accident avant de mettre le véhicule sous surveillance pour nécessité d’enquête.
 Simon Debamela, correspondant

Commentaires

commentaires