Actualite

[Agboville/Pour le dynamisme du RHDP dans le département] Dr Mousso Ambroise aux côtés des structures de base


Agboville, 19-12-2022 (lepointsur.com) À l’approche des différentes consultations électorales à venir, les structures de base du Rassemblement des houphouétistes pour le développement et la paix (RHDP) de la commune d’Agboville étaient à pied d’œuvre pour réussir la phase d’enrôlement entamé depuis quelques jours. Et qui prend fin ce mardi 20 décembre 2022.

Les femmes de l’UF-RHDP heureuses d’avoir eu des échanges fructueux avec Dr Mousso Ambroise.

L’union des femmes du RHDP (UF RHDP), l’union des jeunes du RHDP (UJ RHDP) ainsi que les délégués de secteurs ont sollicité l’aide et les conseils de Dr Mousso Ambroise qui le leur a bien rendu. Les différentes rencontres, selon Dr Mousso Ambroise, ont tourné autour de la mobilisation et d’un appui financier aux sections et structures statutaires pour la réussite du processus d’enrôlement et de la victoire du RHDP aux prochaines élections.

« Les différents groupes de notre parti, le RHDP, m’ont sollicité pour des échanges. J’en ai profité pour leur lancer un message de motivation et de mobilisation », a situé l’ambassadeur itinérant pour la paix de l’Onu. Qui, poursuivant, a laissé entendre que : « vu l’enjeu des futures consultations électorales à venir pour notamment l’élection des maires et des présidents des Conseils régionaux, je leur ai dit qu’il faut qu’on ait un poids politique séduisant pour que nous soyons plus attractifs dans le département ».

C’est pourquoi le pharmacien dit avoir motivé et accompagné financièrement lesdites structures, afin de faire enrôler massivement les militants pour la victoire du RHDP dans le département d’Agboville aux prochaines joutes électorales en Côte d’Ivoire. Non sans s’y mettre personnellement en sensibilisant la population dans les rues et commerces avec un camion podium pour attirer l’attention de la population sur l’urgence et l’importance de l’opération d’enrôlement et la nécessité de prendre part aux votes.

Georges Kalégnon, correspond régional

Commentaires

commentaires