Actualite

[Affaire propos désobligeants contre la présidente des femmes du PDCI] Les excuses de l’honorable Mariam Traoré, aux femmes de Côte d’Ivoire


La députée Mariam Coulibaly a demandé pardon aux femmes de Côte d’Ivoire (PH/DR)

Abidjan, 3-1-2019 (lepointsur.com) « Je présente mes excuses à toute la Côte d’Ivoire. J’ai vu des propos qui m’ont poussé à réagir. Je pense que les propos que j’ai tenu hier vont leur servir de leçon », a indiqué l’honorable Mariam Traoré, députée de Tengrela, dans une vidéo, après des propos jugés orduriers vis-à-vis de Sita Coulibaly, présidente de l’Union des femmes du Parti démocratique de Côte d’Ivoire.

En effet,  à travers une vidéo qui fait le buzz sur la toile depuis le samedi 2 février, la députée Mariam Traoré a insulté l’entre-jambe de son adversaire politique Sita Coulibaly, en réplique aux injures que cette dernière  aurait proférées en premier.

Ces injures ont bien évidemment provoqué l’indignation de la gent féminine, qui n’a pas manqué de recadrer la mise en cause. D’où, cette sortie pour demander pardon aux femmes de Côte d’Ivoire.

Espérons que ces  politiques enterrent la hache de guerre pour le respect et l’honneur des femmes.

Opportune Bath

Commentaires

commentaires