Point Sur

Affaire  »Escroquerie Qnet » /Le responsable des relations juridiques donne des précisions


Le responsable des relations juridiques et gouvernementale de Qnet, expliquant aux journalistes, les bonnes pratiques de la vente directe (PH/DR)

Abidjan,13-03-2018 (lepointsur.com) Sujette à de nombreuses controverses, dans des pays, Timothy J.Harney, responsable des relations juridiques et gouvernementales de Qnet, l’industrie de vente directe, a animé une conférence de presse, le lundi 12 mars 2018, au Novotel Abidjan Plateau, pour démentir  « ces fausses accusations » dont sa structure fait l’objet depuis quelques jours.

Il ne manque pas de mettre en garde les entreprises qui, selon lui, utilisent le nom de sa structure pour sortir de leur faillite. « Toutes ces accusations sont fausses. Beaucoup d’entreprises passent par des moments difficiles, et celles-ci utilisent le nom de notre structure pour s’en sortir », confie-t-il.

Avant de promettre d’« épingler » et de sanctionner les individus qui usent de mauvaises pratiques pour se faire de l’argent en ternissant l’image de sa structure.Toutefois, Timothy J. Harney se félicite de ce qu’en dépit de ces accusations , 95 % parmi ces personnes font de bonnes pratiques.

« Depuis 2010, nous intervenons en Afrique de l’Ouest. Les mauvaises pratiques peuvent être corrigées, si nous retrouvons ces personnes, d’autant que nous voulons améliorer nos services, notre image, pour relever notre défis », reconnaît le responsable des relations juridiques et gouvernementales. Qui a exprimé sa fierté aux responsables de l’agence de Côte d’Ivoire.

Poursuivant, Timothy J.Harney  bat en brèches l’information selon laquelle l’industrie de vente directe, est un canal pour devenir riche. « Qnet permet d’avoir des produits et d’être entreprenant.Ce n’est donc pas forcement pour devenir riche », précise-t-il

Pour rappel, Qnet a débuté ses activités en Côte d’Ivoire en 2008. Ce,  après sa création en 1998 en Asie. Cette entreprise  de vente directe, est représentée dans plus de 100 pays dans le monde.

Presque  présente dans tous les secteurs d’activités, dont le football, il est à preuve, le sponsor de Manchester City et la Confédération africaine de football.

Qnet fait des dons aux communautés,développe l’entrepreneuriat et aide les personnes à penser à leur communauté.

Opportune Bath

 

Commentaires

commentaires