Actualite

[District autonome des Montagnes]  Après le séminaire du PDCI-RDA, voici l’adresse du Haut Représentant aux militants et à la presse


[Duékoué, le 18-04-2024 (lepointsur.com) Le séminaire du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) organisé du 13 au 14 avril dernier à Man, relatif à l’appropriation de la vision du président THIAM a connu un franc succès. Dans l’impossibilité de joindre individuellement les uns et les autres, le Haut Représentant du parti septuagénaire dans le District autonome des Montagnes a adressé un courrier de remerciements à chaque délégation. Outre les cadres du parti, les militants, les personnes anonymes, les mouvements associatifs et clubs de soutien, M. KAH Zion a félicité les journalistes du District autonome des Montagnes pour leur contribution efficiente et leur professionnalisme dans l’exercice de leur fonction. Ci-dessous, un large extrait de ce message dont copie est parvenue le mercredi 17 avril 2024 à notre rédaction.

Laine Gonkanou, Correspondant Régional

[PDCI-RDA : DISTRICT DES MONTAGNES] COMMUNIQUÉ DE REMERCIEMENTS

« Les 13 et 14 avril 2024, nous avons tenu, à Man, notre Séminaire d’appropriation de la vision du Président Tidjane Thiam et de la stratégie de reprise du District des Montagnes par le PDCI-RDA.
Après les mémorables travaux qui a fait connaitre au Séminaire une retentissante réussite, je voudrais remercier le Président du parti, Haut patron de la cérémonie, représenté par son conseiller spécial chargé de la Société civile, William Ettien Aldo ; remercier le ministre d’État Émile Constant Bombet, coordonnateur des Activités des vice-présidents du PDCI-RDA, sous l’autorité politique duquel s’est tenu le Séminaire ; le ministre Gilbert Bleu Lainé, vice-président du PDCI-RDA, tuteur de ce séminaire. Je voudrais remercier et féliciter les Hauts conseillers, les rapporteurs, secrétaires et membres de la Cellule Support du District, le Comité scientifique, le Comité d’organisation, les délégués départementaux et communaux, la Délégation communale de Man, les secrétaires généraux de Section, les cadres du PDCI-RDA, les clubs et mouvements de soutien au Président Thiam, les sympathisants et personnes anonymes, tout le personnel politique et les militants du PDCI-RDA du District des Montagnes, la presse pour la belle et irréprochable couverture médiatique. Votre mobilisation exceptionnelle, vos contributions significatives et diverses ainsi que la qualité des échanges au cours de ce séminaire, démontrent de la vitalité et de l’ancrage de notre grand Parti dans le District. Je salue l’esprit d’équipe, de l’entraide et de fraternité et de solidarité qui a prévalu au cours de ces trois jours de rencontre à Man. J’encourage tout un chacun à demeurer dans cette dynamique pour la victoire de notre champion Tidjane Thiam en 2025″.

KAH Zion,
Le Vice-président du PDCI-RDA et Haut représentant du Président du Parti dans le District des Montagnes

Commentaires

commentaires