3è Congrès du RDR : le SG de Zouan-Hounien fait don de pagnes aux militants #Congresrdr


Zouan-Hounien, 30-08-2017(lepointsur.com) Le secrétariat départemental du RDR à Zouan-hounien, M. Tompieu-Zouo Augustin, ex-représentant de la Côte d’Ivoire à l’UEMOA et cadre du Rdr a eu une rencontre, le 26 Août 2017,  au siège dudit parti à Yopougon–wassakara  pour mettre en place une stratégique de mobilisation des militants dudit parti résidents à Abidjan et banlieues : « Nous devrions tous être à ce congrès. Je demande pardon à tous ceux qui sont frustrés. Car c’est l’heure pour nous de  nous unir autour du Président Alassane Ouattara », a-t-il plaidé.

De même, Gbéa Lago Appoline, présidente départementale du Rfr et membre du bureau national, a exhorté les militants à l’union pour une Côte d’Ivoire rassemblée. « Je reprends le combat. Je le reprends avec vous. Ma mission sera de renforcer les actions de ceux qui sont là. J’ai l’intention de faire en sorte que le Rdr soit plus dynamique à Danané, à Zouan-Houanien, à Bin-Houyé et dans le Tonkpi », a-t-il  rassuré les militants.

Poursuivant, il a demandé aux militants de remercier le Président Alassane Ouattara et aussi de se mobiliser pour le prochain congrès du parti.

« J’ai eu la chance de représenter la Côte d’Ivoire à l’UEMOA par la volonté du Président Alassane Ouattara. Je  vous demande de vous associer à moi pour lui dire un grand merci. Et ma reconnaissance est en tout moment et en tout lieu. (…)Nous devrions tous être à ce congrès. Nous devrions tous nous mobiliser autour de lui. Qu’on le veut ou pas il  a mis le pays à un haut niveau. Grâce à lui, la Côte d’Ivoire est un pays de référence. Mobilisons-nous tous autour du Président Alassane Ouattara pour montrer à ce grand homme que nous sommes reconnaissants envers lui», a-t-il ajouté.

Avant d’offrir plusieurs complets de pagnes du congrès aux membres statutaires et  à tous les militants pour participer au grand rendez-vous du 9 au 10 septembre prochain au Palais des Sports de Treichville, d’Abidjan.

DBM

 

Commentaires

commentaires