Actualite

2e Salon de la petite enfance et des parents : L’intégration sociale des enfants au centre des intérêts #SandrineRoland


Sandrine Roland (micro en main), initiatrice du Salon, lors de la remise de présents aux Ong en charge des enfants démunis.

Sandrine Roland (micro en main), initiatrice du Salon, lors de la remise de présents aux Ong en charge des enfants démunis.

CIV lepointsur.com (Abidjan, le 29-9-2015) C’est autour du thème ‘’Quelle société pour l’enfant aujourd’hui ?’’ que s’est tenu du 25 au 27 septembre 2015 au stade Gabriel Thiaco à l’Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody, la deuxième édition du Salon de la petite enfance et des parents (Spe).

Pendant ces trois jours, les enfants ont eu droit à plusieurs activités artistiques et ludiques. En plus, les parents et spécialistes de l’enfance et enfants ont pris part à des conférences et ateliers animés par des professionnels en la matière. Ce salon a été une véritable plateforme d’échanges entre les parents, les enfants et les spécialistes en la matière.

L’objet visé et atteint à la clôture de cette rencontre a été d’offrir aux différents partenaires, aux opérateurs économique du secteur, aux familles et aux consommateurs, un rendez-vous commercial, éducatif, ludique et festif. Sandrine Roland, initiatrice du salon a saisi l’occasion pour remettre des vivres, non vivres, ainsi que des kits scolaires à deux Ong en charge d’enfants démunis. Il s’agit des Ong Fier ivoirien et Mission d’Amour.

Organisé par Alpha Omega services (AOS) cette édition du Sep est l’unique salon pédagogique, informatif et ludique sur le monde de l’enfant et de la parentalité en Côte d’ivoire.

Ephraïm Aboubacar

Commentaires

commentaires