Actualite

Usain Bolt infidèle : Festif et déluré, il ramène six femmes à son hôtel !


Faire la fête jusqu’au petit matin, Usain Bolt sait faire. Quelques jours après avoir remporté son triplé aux Jeux olympiques de Rio, l’athlète jamaïcain continue d’attirer l’attention des photographes dans les rues de Londres.

Usain Bolt infidèle : Festif et déluré, il ramène six femmes à son hôtel !#UsainBolt.

Cette fois toujours, ce n’est pas pour ses incroyables performances qu’il fait parler de lui mais bel et bien pour ses nombreuses conquêtes.

De passage en Angleterre, le sportif de 30 ans profite en effet de tout son temps libre pour écumer les boîtes les plus branchées de la ville et faire de nouvelles rencontres.

Ce week-end, c’est dans un restaurant du quartier de Mayfair, le Novikov, qu’il a d’abord été aperçu en train de dîner avec un groupe de jeunes femmes et un ami.

Après quoi toute la bande réunie s’est rendue dans un club de West End pour festoyer jusqu’à 5 heures du matin, selon le DailyMail.

Photographié à la sortie du nightclub, Usain Bolt est apparu avec un large sourire aux lèvres, saluant ici et là quelques passants avant de monter en voiture.

Le talonnant de près, six jeunes femmes toutes apprêtées de robes moulantes l’ont suivi en taxi pour le rejoindre à son hôtel. L’histoire ne dit pas ce qui s’est passé dans sa suite, mais il y a fort à parier que tout ce petit monde s’est bien amusé !

Officiellement en couple avec une certain Kasi Bennett depuis deux ans, Usain Bolt a défrayé la chronique il y a une semaine lorsque plusieurs photos compromettantes ont surgi dans la presse.

Une de ses amantes, Jady Duarte, a tout détaillé de leur folle nuit d’amour au DailyMail. En parallèle, la soeur du champion olympique, Christine, a affirmé que sa compagne était « habituée » à ce genre de photos, pariant même sur le fait qu’elle fermerait probablement les yeux sur tous ces écarts de conduite.

Si elle ne s’est pas publiquement exprimée pour commenter sa vie privée, Kasi Bennett a toutefois publié quelques messages éloquents sur son compte Twitter. Interpellée par un internaute qui lui disait qu’il aimerait bien avoir le même sang-froid qu’elle, la jeune femme a répliqué : « Pas facile… »

Purepeople

 

Commentaires

commentaires