Téléphonie mobile : MTN Côte d’Ivoire enregistre désormais plus de 11 millions d’abonnés #Dynamisme
CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 5-7-2017) Les actions d’envergure entreprises au cours de ces derniers mois semblent avoir porté de remarquables fruits. A la clef, MTN Côte d’Ivoire dénombre désormais plus de 11 millions d’abonnés, « La dynamique commerciale reste constante. Nos investissements portent notre performance commerciale, et ce malgré une intensité concurrentielle. Notre base de clients progresse, ainsi de dix millions d’abonnés au 1er Mars et passe le cap de onze millions d’abonnés ce 03 juillet », se réjouit le Directeur général de l’entreprise de téléphonie.
Selon Freddy Tchala, en effet, cette ascension se justifie par la conjugaison des efforts de toutes les équipes de MTN CI qui continuent d’œuvrer à l’amélioration des services proposés aux clients. Mieux, il rappelle que des actions de recrutement de proximité ont également permis à MTN CI d’aller au plus près des communautés, afin de leur offrir plus facilement l’accès à des offres audacieuses.
Le Directeur Général précise, dans la foulée, que l’ambition de MTN CI, qui est d’être le réseau de référence sur le marché ivoirien (data et voix), reste inchangée. Après avoir félicité les employés pour l’important travail abattu, il les a invités à redoubler d’efforts pour obtenir d’excellents résultats au cours cette année 2017. Ce qui, selon lui, contribuerait à garantir le meilleur réseau de communication pour les clients de MTN CI.
Faut-il le rappeler, MTN CI est un opérateur téléphonique global (Ndlr : mobile + fixe + internet). Il propose des services et produits innovants avec pour objectif de placer la satisfaction client au cœur de sa stratégie commerciale. Il est la filiale de MTN Group qui devient actionnaire de Loteny Telecom. Lorsque le groupe rachète le bloc majoritaire de la société au Groupe SOW, il le rebaptise et lui fait changer de dénomination sociale en décembre 2005.
Idrissa Konaté