Politique

Séguéla/En campagne pour Ado : Diomandé Mamadou vend Alassane Ouattara #Election


CIV lepointsur.com (Abidjan, le 18-10-2015) Dans le cadre de la vaste campagne d’occupation pour sensibiliser et mobiliser au profit d’Alassane Ouattara, candidat à sa propre succession à la présidentielle du 25 octobre 2015, le Club Ado-émergence du Worodougou a animé un meeting dans la localité de Diabarana, le mercredi 14 octobre 2015. Une véritable occasion pour le président Diomandé Mamadou d’inviter les populations à rester fidèles au Président sortant en lui accordant un large score.

Selon Fofana Moussa, le responsable de la communication du club, Diomandé Mamadou a incité les populations à accorder un second mandat présidentiel au candidat du Rhdp. S’engageant à soutenir toutes les actions qui vont soutenir et accompagner cette volonté. Selon monsieur Fofana, en effet, le meeting du Cadem a enregistré un franc succès. Avec à la clef, la promesse des populations d’accorder un score de 100% au Président-candidat.

Bien entendu, la parfaite symbiose avec les populations est la preuve de ce que le président du Cadem maîtrise le terrain sur lequel il a choisi de battre campagne. Une parfaite maîtrise du terrain de Diomandé Mamadou une fois encore démontrée dans la localité de Gbétogo où les populations sorties nombreuses pour écouter le président, se sont convaincus à donner leur voix à Alassane Ouattara le jour de l’élection présidentielle.

Faut-il le rappeler, voilà maintenant plus d’une semaine que le président du Cadem a tout laissé derrière lui à Abidjan, en vue de s’investir entièrement pour une réélection sans appel du candidat Ouattara.

I.K

Commentaires

commentaires